-
Nan dave, jamais de colverts dans mes rillettes :D :D Que du sauvage de la baie :C :C sinon je n'aurai pas le label "baie de somme" :)) :)) :))
En plus, tu connais l'endroit ou ils seront en villégiature de croissance, et lorsqu'ils pourront voler, ils ramèneront plein de copines qu'ils iront chercher dans les marais allentours. ;) ;)
-
JGS 40 Posté le Ce jour 13:18
Alors toi, le landais basque, t'as po peur :cri: :cri: :)) :)) :C :C
-
oui oui je connais!!!
j'ai enfin compris!!!
ce sont des rabatteurs!!!!!
je connais un gars qui a une souche terrible pour ca!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
hé, a propos, on pourrait se faire une session carpe un de ces jours avec ch'(no? ;)
-
Pas de souci dave, tu vois avec nono :D :D Si c'est un samedi et si je suis dispo, je vous amènerai le casse croute du matin :C :C :C
-
salut les désosseux d'baie :C , si vous voulez faire une session tanche contactez doudou, c'est la plus grosse de la manche...juste au cas OU? au fait il fait quoi le druide? on le voit plus, il s'est coincé s'barbichette dans sa plumeuse ou quoi? :/
-
ben mi j'iro ben folatrer dans les wases normandes avec les tanchettes (soeurs de doudou :C :C :C ))
-
bonsoir les gaziers :fou: qu'elle journée c'est beau le progrès enfin quand ça marche :D putain de semoir :G
-
[B]dufphi [/B] Posté le Ce jour 14:51
Alors toi, le landais [B]basque[/B], t'as po peur
tu riras moins toi quand tu seras annexer par le nord -pas de calais :)) :)) :)) :)) :)) tu ne pourras plus dire je suis fier d'etre picard :D
je suis landais moi monsieur et fier de l'etre :D :D
un [B]basque [/B]c'est un belge qui n'a jamais trouver l'espagne :)) :)) :)) :))
-
Aloha les gaziers !!!!! :D
Je profite de la quiétude matinale pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Chouchou national !!! ;) :C
Nous serons là vers 19h, ne t'embête pas trop avec les amuses gueules, avec des pistaches ça suffira ;) :)) :)) :))
-
hop hop hop :D
grand merci toi chris ;)
-
hop hop hop bon anniv' ch'couzzzzzzzzzzzzzz ,,,,,,,, j'aime bien aussi les twinutsssssssss :C :C
doudou si tu nous regarde!!! ;) :)) :))
et salouté min chrisssssssss :D
-
yoooo les gaziers,,,,
bonne fête à toutes les femmes,,, ;) ;)
et bon aniv à notre chouchou favio/crotellois!!! :)) :))
-
salut les gaziers :fou: bonne aniversaire à chourdé et vive les femmes
-
de koi, chouchou est une fille :)) :)) :D
-
salut bastien 17 :D quel humour du matin :D :D :D