-
Hello :fou: :fou:
arnault Posté le Ce matin 07:23
Une rude volée du soir hier en courant, les cv du bord de seine qui font les fous par 2-3 , après deux fois des nanache du canada a 20m en travers au dessus de l'eau et pour finir deux égyptes :/ :/ bien exotique tous ca :cri: :)) :)) et surtout il ne faut pas les déranger dans leur habitat naturel, ce sont des oies sauvage!!!!!!!! :cri: :)) :))
-
arrrrrrrrrrffffffff , t'es vraiment un veinard gauthier , d'avoir un pti coin de paradis comme sa au pied de ton immeuble......................... :)) :)) :cri: :cri: :D
-
Hop hop bien le boujou à vous les kawicks :D
Un peu de douceur nous fait du bien,pourvu que ça dure :C
-
salut bebert ;) je vais pas me plaindre il y a plus moche ;) en plus j'ai failli en attraper une de canada hier :cri: :cri: :)) :)) pas farouche du tout les zonzon :P , par-contre au niveaux des vrai oiseaux migrateur en vanneaux dans les grandes plaine et pigeon dans tous les bois avoisinant la forêt de fontainebleau et la forêt elle même c'est blindé :C :C :C plus cela se radoucis plus les effectifs de pigeons augmente c'est impressionnant :)
-
Gauthier :D
Tu as ma permission pour déssouder les canadas,à ce rythme là dans une dizaine d' années,on se croira aux states :cri: :cri:
-
ok les gars let's go let's go bam bam bam pim pam poum,
bien joué les gars!!! ;) ;)
vivement l'ouverture a mouettes qu'on puisse la jouer a la canadienne!
serieux, c'est incroyable l'explosion demographique de certaines especes...
quand on va arreter la hutte vous croyez qu'il y aura des oignes et des sarcelles partout :C :C :C
-
joli triplé Dave :D :C :)) :))
Sinon bah oui y aura plein de gibier partout ,du moins ceux des huttiers :)) :)) :cri: et les trous à brin en seront remplis :D :cri: :))
-
Salut flo et dave ;)
ha bon flo ! cool :D :)) :)) :)) ca doit pas être mauvais a manger en plus :C
a quand des canada en baie ! :cri: :)) :P :P
-
hop hop hop ché mossieur propre et autres Jackson 's five :D :D :D :D :D :D :D :D
Pas de zonzons ce matin en baie .... Pas vu grd chose d'ailleurs :fou:
-
j'ai retrouvé chouchou en train de nourrir ché canards sur les quais du crotoué.................!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7psYZrrNWAc[/url]
:)) :)) :)) :D
-
si face ed bouillard voit sa , il va faire une attaque :cri: :))
A coup de balais mouéééééééééé que je te nourrirais sa !!! :G :D
-
aloha la baie :D fait point keu à chourdé :cri:
vu une 20aine d'euzons dans les patures du docteur à noyelles :fou:
-
Salut chez gaziers . Bon aniv en retard a chouchou. Croisé phiphi hier bien en forme il faisait deja dds reserve a super u car parait il les pack de leffe sont en promo :)) :)) :)) moi je crois que c est surtout les hotesses de caisse qui sont en promo. Tres jolie journee migration hier calme today. Un plongeon imbrin au hable a 10 m et toujours la cou roux qui me semble plutot d origine d elevage. Elle a decidé de s accoupler avec une cane de tadorne. On a observé la parade pendant 1 h trop sympa. Elle chassait le male de tadorne en vol.
-
Oui chmouette, trop fort la couroux ! elle est a fond sur les tadornes :cri: :)) :)) sa sent l'hybride dans le hable la saison prochaine :cri: :P :P :T
-
hep hep , ne venez pas empieter sur mes plates bandes!!!!! :G :G :G
super U c'est mon territoire! :C :C :C
est ce que je vais squatter vos huttes? ( ce message ne s'adresse pas a sylvain et a ch'no ;) ) :)) :))