chalu chalut chés zouaves ed'baie!
en effet belle vidéo :D ils méritent, ils méritent.... :G :G :G :))
Vue imprimable
chalu chalut chés zouaves ed'baie!
en effet belle vidéo :D ils méritent, ils méritent.... :G :G :G :))
Yooo les arsouilles :D :D Tu peux être rassuré dave, j'ai pas chassé sur tes terres, ch'mouette il s'est trompé, c'était à Hyper U Adville :)) :)) :)) C'est vrai que la Leffe vaut le coup en ce moment chez U, faut faire du stock les copains :C :C :C :)) :)) J'étais bien content de le croiser notre siffleux d'bibites :D :D Pis en plus, on a causé rillettes :C :C :C
rhaaaaaaaaaaaaa fifi dejà qui m'ennerve avec les coqulles,,maintenant c'est chés rillettes!!! :G :G :G :C :C :C :))
Sarcelles de baie prise ce lundi:
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8562/tndsc09646.jpg[/img]
Dans les renclôtures c'est mieux :))
[img]http://img52.imageshack.us/img52/7509/tndsc09648.jpg[/img]
en parlant de rillettes, là il y a de quoi faire quelques provisions pour l'hiver... :)) :C :C
celle pris en baie est magnifique, l'autre on voit bien qu'il y en a un sac mais ils sont un peu plus loin, bref, splendide!
la semaine derniere je susi allé faire un tour a noyelles, d'apres les compteurs y'avait 1300 oiseaux.
mais surprendre quelques sarcelles ou pnards au detour d'un courant c'est pas mal non plus!!!! :C :C :C
Lundi, il y avait beaucoup plus de 1300 oiseaux ;) pilets, siffleurs, souchets, sarcelles, chipeaux, barges....
Le matin, j'ai assisté à un arrivage massif de pilets très haut (du sud-est a priori) qui sont tombés dans les patures, il y avait pas loin de 1500 oiseaux tournants ! et un bruit sourd incroyable :C
Par contres les niveaux d'eau sont bien bas pour la saison :P
Ah oui je m a gouré. C est vrai que nous on est des chasseurs de l avant donc on va a hyper u et le cacheu de trou a brin va a super u et chno au shopi du crotoy. :))
bon ce coup ci la remonte bat son plein!!!! :C :C
ouh la ch'mouette, désolé de te reprendre mais le shopi du crotoy est bien plus cher qu'hyper ou super u, alors c'est pas à la portée de tout le monde détrompes toi...ne va pas à shopi qui veux, mais surtout qui peux! :/ :))
moi je suis encore un cran eu dessus, je vais au hâble, alors pour mes geuletons à la hutte, c'est hédiard ou lenôtre avec livraison aux visées, sinon rien..je vais quand même pas bouffer un sandwich comme les gars qui vont à l'digue craquée! :/
je me surprend de plus en plus, qu'est ce que je peux être ******* quand je veux!!! :Crraaaahhhh j'ma adore!! :C :C :C :)) :)) :))
sandwich au magrets de plumion fumé a la trap 28.
:C :C :C
Aloha !! :D :D
Belles photos Sylvain, ça donne envie d'aller trainer d'in l'Baie :C :C
Face ed B, mets tes tablettes à jour, le Shopi du Crotoy est devenu un Carrefour Contact.......un nom qui laisse réveur !!! ;) :)) :)) :fou: :fou:
un plumion à la trap 28??? :/ :/ :/ avec un robust piqué chambré 65? :/ ah la baie ça sent pas seulement la vase, ça pue aussi la défaite... :T :T :T :C :C :C :)) :)) :)) :))
oui ccy!! je sais!! moi aussi j'ai eu ma carrefour touch à crécy!!! :C :C :C