-
pour bouger le mien il bouge pas : si tu l'attaches au poste et que tu lui entraves les pattes (sinon il se barre avec le poste :)) )!!! :)) :))
par contre il faudrait qu'il fasse un stage avec le tien pour le rapport : qu'il comprenne qu'une fois qu'il a été cherché le canard, il faut qu'il revienne te voir et avant de le poser et pas aller le poser ou bon lui semble :))
-
c'est vrai qu'il avait fait deux beau rapport ce soir là :C !
surtout la sarcelle car heureusement qu'il l'avait vu tomber sinon ça aurait été pas facile de la retrouver ! ;)
tryan si tu passes par là faut qu'on voit pour une date ;)
-
ouais c'était juste pour me faire mentir qu'il a fait ca le bougre :/ mais bon comme son maitre toujours l'esprit de contradiction :))
sinon faut que tu viennes par ici par que a ce rythme on va arriver à la fermeture ;)
-
je sais bien, j'y réfléchis dans la semaine mais pourquoi pas le 16 décembre, j'ai mes invités à la chasse le dimanche mais j'ai rien de plus à faire le samedi je vérifie que je suis pas de lacher de faisan ce jour là et je te dis ;) !!!
pour info il a mis la femme de siff avec un mâle comme on en parlé, on verra bien :P
-
ok a voir si ils e couplent :/
par contre ce serait plus cool que tu viennes un dimanche ou un jeudi on pourrait aussi faire un tour à terre ?
-
pas facile car je te résume :
ce we = invitation le dimanche chez un copain
le 3/12 pour l'instant rien
le 7 décembre invité chez le gars du lac
le 10 décembre téléthon la veille pas la peine
le 17 décembre j'invite mes collègue
le 24 décembre je sais pas si ta femme sera contente?
le 28 décembre invité chez un collègue
le 31 décembre idem :)) pour ta femme
le 7 janvier fermeture
donc sinon en janvier si tu continues la bécasse ???
-
le 3 fait chier je suis inviter à bouffer le midi :/
le 24 je risque d'être dans ch'nord
sinon logiqement en janiver pas de soucis (si la bécasse ferme bien le 20/02) mais bon en janvier on doit déjà aller chez les gaziers :/
un jeudi pas possible ?
sinon je vais voir pour le 3/12 si je peux faire quelque chose ;)
-
je regarde les jeudi si je peux m'arranger il reste le 14 et le 21 pour l'instant mais inquiètes toi pas ;)
-
ok, on se tient au courant
(ca me donnera une bonne excuse pour le 03/12 :)) )
-
on voit ça dans la semaine ouh là là le deux c'est l'anniversaire de mon frangin va falloir que je fasse gaffe si c'est le 3 :cri: :cri: :))
-
si en plus faut tenir compte de tes fiestas alors la je demissionne :)) :)) :))
-
non inquiètes toi pas si je te promets je serai là frais et dispo ;) ;) de toute façon j'aurai pas de fusil donc même si je tremble :)) :)) :cri: :cri:
-
alors tryan quoi de neuf ? tu vas un peu ou tu fais comme moi tu restes au chaud à coté de la cheminée avec le chien au pied ? :))
-
Je suis aller samedi soir et j'ai vue de meilleurs jours. Je pense que le week-end prochain se sera cheminer , chien au pied et philatélie. ;)
Vendredi soir j'irais faire une ptite passé, car aprés j'ai une réunion de bureau (president de chasse). Donc je vais joindre l'utile à l'agréable.
-
pour moi samedi dernier zob j'irai peut être jeudi soir si il pleut pas de trop :))
sinon samedi direction la manche au pays des furieux :)) :/