Alors mé ch'tio biloute [B]Crakos et Tintin[/B] comme che on rinte brocouille as'baraque ?? :/ :/
Mé pov ch'tio biloute n'avé point mis eud'cartouche din tin tube ?? :)) :))
:)) :)) haha ché Vendéens :)) :)) sont teu point des guignolos :)) :))
Vue imprimable
Alors mé ch'tio biloute [B]Crakos et Tintin[/B] comme che on rinte brocouille as'baraque ?? :/ :/
Mé pov ch'tio biloute n'avé point mis eud'cartouche din tin tube ?? :)) :))
:)) :)) haha ché Vendéens :)) :)) sont teu point des guignolos :)) :))
si yavais des cartouches mais rien a se metre sou la dent
Pourtant je vous ai laché 1 caisse de cv 2 caisses de sh et j'ai demandé au copain de vous lacher 10 caisses d'oies. :)) :)) :))
:/ :/ vous les avez pas vu passer ?? :/ :/
Pourtant je leurs ai donné la direction de la Vendée direction sud ouest !! :P :P bin c pas grave ils vont revenir au bercaille je vous les relacherai la semaine prochaine. :)) :))
Allez bonne nuitée mes loupiots
A ce que je vois, y avais pas que chez moi que c'était morte couille :cri: :cri:
5 cv font un tour et puis s'en vont ,puis en fin de volée 1cv qui repasse.
L'eau à énormément montée dans les prés et communeaux .De belle besses se sont formées, se qui n'arrange pas notre situation :cri: :cri:
Grosse présence de vanneaux, c'est bon pour toi [B]ALAIN[/B]
[B]SG[/B] merci pour t'es reponses, je vais te renvoyer un mail
Alors [B]crackos[/B], rien de chez rien hier soir avec[B] TINTIN[/B]
Lui as -tu demandé pour tes herbes. Je serais toi ,je passerai un coup de fausille devant pour qu'il puisse avoir un air de pose mais ne toucherai pas au autre(avis perso)
[B]Vetch[/B], tu était [B]où[/B] hier tant tot.Je suis passé te voir au silo.Pas un chat a courrir :D
Le pick-up et le manuscopic était là. Le fusil sur le siège arrrière.
J'ai sifflé,mais tu n'es jamais venu "laï lâï la laï "
Allez merde a tous et la bise au chat
et oui une bredouille, vu 3 sarcelle qui avait pris le TGV donc rin de rin.
oui le chat, tintin dit comme toi donc je vais me resoudre à vous écouter les jeunots et me mettre au boulot.
je pense que je ferais cela samedi matin prochain après une volée.
bon à+ les gens
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire.
[B]crakos[/B] Si tu as besoin d'un coup de main tu le dit comme je dois descendre vendredi soir je prendrai ma faux et ma faucilles et on viendrai avec Tintin.
Eh DanyB,
en vendée, a la révolution on n'a eu les guerres et dans toutes les bonne grange qui se respecte un faux est suspendu au murs, aves encore du sang qui en dégouline au bout
Alors pas la peine d'amaner la tienne :D
Salut [B]le chat huant [/B] Ptdr !! :))
Mais tu n'as pas compris que je voulais nettoyer la mienne pour enlever les reste de ma passée d'hier soir. :)) :))
[B]le chat huant[/B] Tu es de quel coin de vendée??
Salut DANYB
Je suis du bocage vendéen juste entre la Roche sur yon et les herbiers
et oui , les niveaux grimpent dans les prairies . :D ben oui le chat , ça va etre bon pour moi .salut quand meme a vous tous!
Y a quand meme un sacré paquet de vanneaux :C
salut ,on verra sa demain matin de bonne heure et de bonne humeur :)
Demain matin chasse au lièvre pour moi
dur dur dans les labours!