slt motivé 33, t'inquiéte a premier vue se soir chez nous ça bouge pas mal, mon gars est gabion a faire la passée il me tél vers 23h00
Vue imprimable
slt motivé 33, t'inquiéte a premier vue se soir chez nous ça bouge pas mal, mon gars est gabion a faire la passée il me tél vers 23h00
Bien alors on se tient au courant, de toute façon va falloir qu'ils passent à un moment donné :D :D :D :)) :)) :))
motivé 33, dés que j'ais des news , je poste :))
avé vs des news de canardeur 33, il est resté sur l'île aux moineaux :))
oué parait qu'il est resté enliser!
bonsoir le sud :)
motivé 33 Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 12/02/2005
Bien alors on se tient au courant, de toute façon va falloir qu'ils passent à un moment donné
oui, mais les cons il nous donne pas a quel moment :cri: :cri: :)) :))
saluté
bon ce soir a la passée vue 4 cv deux de tombé un pour moi (mon premier de l annéé :D a la 28g ) et vu 4 paquet ni
voila messieur
Cyril voit ta boite, à + ...
salut à tous les girondins
pasbl33,contact gaby afin qu'il m'appelle
merci
@+
Salut IGNG,quoi de neuf dans ton pays? ;)
salut
je viens de t'envoyer un mail.
sinon,peu de gibier sur le dpm. cv,qq sse,sh,sou sur l'intérieur mais pas de chasse sur celui ci avant le 26.arrivage de bm hier.
on a fait une action dimanche dans les marais afin de montrer à la presse que les canards sont biens volants dans les marais et qu'il serait bon de revenir à une date de bon sens.
A+
J'ai vu sur hv votre action.Félicitations :D :D
Pour moi,attente au 26/08 :cri: :cri: ,voir ouverture générale :cri: :cri: :cri: :cri:
Because un président d'ACCA qui demande au maire de refuser l'ouverture anticipée pour raisons toristiques :G :G :G
En fait,il peut pas blairer les chasseurs de tonne :cri: :cri:
Y a vraiment du ménage à faire chez nous :G
ce ne serait pas si loin :T
on viendrai vous aider :D
lamentable ,c'est décision. :G
pourtant ,on nous répéte que la nature doit étre ouverte à tous !
Je t'expliquerai plus en détail par tel
Depuis l'année dernière,on tente de faire bouger les choses et j'ai bon espoir d(inverser la tendance cette année ou l'année prochaine :D :D
Mais si tous les gars suivaient :/ au lieu d'attendre que qqs uns se décarcassent :cri:
comme d'ab,toujours les mémes
sinon,je me doute bien que tu ne peux rester sans rien faire :D
A+
on se tient au courant