salut spurlut
cherche une nuit dans ton coin
tu connais ça???
OU alors un échange!!!!
et forcémént si possible par bon temps :)
bonne installation dans chu hable
Vue imprimable
salut spurlut
cherche une nuit dans ton coin
tu connais ça???
OU alors un échange!!!!
et forcémént si possible par bon temps :)
bonne installation dans chu hable
c largement posible vu que chui responsable d une cabane
je retient ta demande sarcelles 80 on aura encore l occasion de diaolguer je reviendrè sur votre site de temps en temps car j ai mes deux spermatozoides mal et femelle qui squate lordinateur chui qu un pti gars sympatique qui aime bien rigoler et qui est fou d la chasse a la hutte et j aime bien les gars d chez vous les dure a cuires
salut spurlut,
dslé pas pu te répondre hier soir,parti au taf.
ok alors,on se contact et en fonction de nos dispos et met ça sur pied.
TU SERAS le bienvenue....
AS TU un mail???Pour éviter de pourrir le post :)
a+
oui je gratte cs matin g pas le temps de discuter on verra sa plus tard lundi soir jvai pas a lutte chui un peu blazer jvai trop souvant jvai m occuper du klipeur a manman mais avant jviendrai faire un tour ici
Et ben peu de tirs la nuits derniére, pour nous du rouge à l'unité et en bons petit paquet :D , vu le mouvement on était bien content, sinon plusiurs fois du bp en vol ce matin ,et une grosse cendrée bien haute dans le ciel ;)
du gibier méfiant en tous cas, à 5hoo du mat il est passé une boule de oignes 50 métres enn face de la mare, se sont pas fais tiré à priori, et deux belles attques sans pose...
coucou les chuhablois et les petites chuhabloises y son en forme
hello spurlut ;) ça va, la pêche, on attend le froid et le métre de neige! :fou:
ben avec impatience j ai 60 litres de rhum agricole que les antillès mon laisser jn ai asser pour pour faire fondre eul glace
lol, à mon avis tu peux en faire meilleur usage :fou:
c est claire du ponche pour le canaval dunkerquois
la sarcelle 80 elle est désailler
cet nuit la misere :cri: comme tout les lundi yen a marre :cri: :cri: :cri: :cri:
slt a tous
eh ben ouais,comme d'hab Fred
j'ai beau étre motivé mais la ça commence a me gaver au plus haut point
10 coups cette nuit
et rien dans notre coin :T :T :T
Chouinez pas :T :triste: il y a le mercredi qu'est bien pourri aussi :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: , il n'yen a que pour le dimanche et surtout le samedi cette année :G :G :G .