je suis pas aussi optimiste......mais cette chasse est tellement spéciale que c'est complètement imprévisible !!!
Faut y croire et y aller !!! ;)
Vue imprimable
je suis pas aussi optimiste......mais cette chasse est tellement spéciale que c'est complètement imprévisible !!!
Faut y croire et y aller !!! ;)
La dernière fois qu'un pote m'a dit : "y'a qques coincs qui vont probablement se mettre de l'air sous l'aile".....ben j'ai fais un PMA !!! ;)
Donc j'espère qu'à l'avenir tu va continuer à l'écouter ton ami !!... :C :C
On en reparle régulièrement, du coup je l'appelle aussi pour savoir si il va y avoir qques coincs qui vont se mettre de l'air sous l'aile à chaque fois que j'y vais !!! :))
j y suis samedi pour tondre :))
un green à bécassine, que je vais faire :)) :))
Tu chasses les bécassines avec un club de golf ? :))
je trouve ça sport :C :C
cela rend plus difficile les approches :)) :))
le résultat n est pas à la hauteur de mes éspérance :cri: :cri: :cri:
mais bon, je passe mon temps :fou:
Alors FAN? cette nuit à la 1 ??
eh ben pas mal du tout entendu une dizaine de pose pour nous pose a 1 h 1 sarcelle 2h 30 1 souchet et 4 h 1 foulk on a pa été bon mais ca fé plaisir !!! merde pour ce soir a +
Alors? niveau installation? content du travail réalisé? :fou:
oui carément c'est le jour et la nuit avec l'an passé chapeau !!
moi je te dis ca sent trés bon pour ce soir tout ca un peu de bécassine sur le matin aprés les bécassines c les sarcelles qui déboulent :/ :)) :))
De retour de la 2, cette flaque fait plaisir.
2 Corlieu à la passée du soir, 23H pose de 6..... tadornes...
D'ailleurs certains confondent des poses de tadornes avec des souchets... bref...
Puis 2 SH à 1h20 , nous avons ouverts les hostilités sur la cote, puis les autres huttes ont suivies et 1sh renvolée à 04h40 , un gars traversait les passes pierres (direction la mer) en pleine nuit :cri: .
Bref, nuit assez sympa, ça a bougé un peu...
des mecs bourrés de la hutte à coté
Font péter des pétards ? claquent dans les mains etc....
hier soir à 23h00
TRES SYMPA :G :G :G
on s'amuse comme on peut pincha :cri: :cri: :cri: