qui c est ?
Vue imprimable
qui c est ?
bah faut venir surtout si y a l'occasion de faire les 1ere zonzons
C'est mort je ne met pas d'oie sur ma mare, du moin pas avant novembre decembre, par contre si tu veut venir avec nous pierre ya pas de soucis
C'est pas ici que tu fera ta zonzon, va sur la rance ta bcp plus de chance.[QUOTE=duckhunter22;1677447]bah faut venir surtout si y a l'occasion de faire les 1ere zonzons[/QUOTE]
oui je suis d'accord avec toi. Je pense qu'en novembre j'irai faire un ptit tour mais bon sa fait loin de chez moi juste pour une passée
Bon alors les Bretons y a personne?:/:
Si il y a du monde, faudra que tu me dise si tu fait une passer avec nous ce week
salut les gars,
bon premier coups de fusil cet annee et pan le ramier mais a 300m de ma planque et de mes formes... je ramassai des champignons sans grande reussite non plus...
bon vivement la mi oct les chose serieuse devraient commencer pour nous.
bon un pti tour en bedo d abord histoire de se rehabituer a la lunette... :D
bon flo notre coin me manque deja et j ai hate a la premiere nuit au hutteau
bon je retourne a la paperasse:G
[QUOTE=sarcelle29;1678084]Si il y a du monde, faudra que tu me dise si tu fait une passer avec nous ce week[/QUOTE]
Salut fab, pour ce weekend je vais pas pouvoir parce que au gabion on a un samedi tournant et du coup samedi c'est le mien on me l'a rappeler aujourd'hui.
Ok nos soucis, domage pour toi, tu aurais u mal au yeux laba sa sera pour une prochaine fois[QUOTE=duckhunter22;1678142]Salut fab, pour ce weekend je vais pas pouvoir parce que au gabion on a un samedi tournant et du coup samedi c'est le mien on me l'a rappeler aujourd'hui.[/QUOTE]
Demat ar Brezhoneg, bon vivement demain qu'on aille faire un ptit tour en baie. Espérons qu'une petite sh vienne me dire bonjour mais bon du moment que les sauvages tournent ce sera le principal. Tiens Pierre, en fait je vais pouvoir aller au ledano jeudi et vendredi soir et samedi c'est retour au gabion...Heureusement que j'ai une femme qui bosse le soir :))
trop cool je la veux... :)):))
bon sinon les poids la fonderie se met en route ce soir... chaud chaud devant
ah dam nan je la garde...:C
Bon bah hâte de pouvoir essayer tous sa.
Bon les gars je crois bien que mon portable n'aime pas l'eau... Du coup il est a secher dans un bol de riz sec mais à mon avis c'est mort....
Tiens Pierre, tu as pas besoin d'aller jusque dans le nord pour voir du canard... faut juste aller dans notre coin :C mais bon je te raconterai pas ce qu'il c'est passé sinon tu risque d'annuler ton voyage et ta tante risque de m'en vouloir...:))
Faut le mettre dans le frigo (le portable). Et crois moi Duck ce n'est pas une blague (essaie avec un morceau de viande sur une assiette, tu verras ce qu'il devient au bout de très peu de temps : un morceau de carton!