Souvent on attend un ou 2 jour avant de donner du 1 er age! Ensuite si c est pas sa faut rzgarder leur etat de sante les plus faible y passe
Vue imprimable
Souvent on attend un ou 2 jour avant de donner du 1 er age! Ensuite si c est pas sa faut rzgarder leur etat de sante les plus faible y passe
[QUOTE=melisse02;1699956]non je ne les voit pas manger bizarre non[/QUOTE]
Apres l'éclosion, ils fond un jeune de 36 heure, et ensuite ils mange mais, parfois ils faut leur montrer ou ce trouve la nourriture et l'eau
ok mecri de vos reponse
Salut tt le monde... Premier nid de rieuse miré... 5/5 de bon ... Trop content le père c un desaile de chasse... Sinon ça continue pas mal pour moi... Premier siffleur se week end...bien reussi mes chipeaux et pilet.... Voilà bonne soirée a tous
[QUOTE=melisse02;1699956]non je ne les voit pas manger bizarre non[/QUOTE]
36 heures sans rien ça fait long.
Je laisse entre 12 et 24 heures en couveuse avant de mettre sous lampe, avec eau et aliment miette. Ne pas hésiter à mettre un peu de miette dans l'eau; pu de faire une purée avec, ils adorent, c'est rien si ils s'en foutent partout.
Ce qui fonctionne très bien, c'est de mettre un ou deux jeunes colverts avec, car ils sont débrouillards et montrent aux autres comment faire.
[QUOTE=melisse02;1699954]bonsoir j'ai un probleme avec mais jeune de sifleur qui naisse en couveuse et qui meurent 2 jours apres en eleveuse si quelqun peut meclairer il ont eau plus premier age[/QUOTE]
pas trop de chaleur dans l'eleveuse ?? SI TROP chaud sa leur deseche les poumons soi la maladie etai déjà dans l œuf au depart
[QUOTE=clemsliv;1699962]36 heures sans rien ça fait long.
Je laisse entre 12 et 24 heures en couveuse avant de mettre sous lampe, avec eau et aliment miette. Ne pas hésiter à mettre un peu de miette dans l'eau; pu de faire une purée avec, ils adorent, c'est rien si ils s'en foutent partout.
Ce qui fonctionne très bien, c'est de mettre un ou deux jeunes colverts avec, car ils sont débrouillards et montrent aux autres comment faire.[/QUOTE]
simplement les soupoudrer avec 1er ages
tkt pas ils magent ché tiot. Pareil que clem, 12h dans la couveuse au chaud et apres eleveuse avec aliment et eau. Ta l'impression quil ne boivent pas et ne mange pas et quand tu arrive ils ont la tete trempé... je pencherais plus pour une bactérie dans l'éleveuse...
Sinon hier mirer un jeune couple de SH pure (de vrai pure) et bien moi qui n'y croyais pas du tout 9/9 de bon :)
[QUOTE=Jérémy60;1699972]Sinon hier mirer un jeune couple de SH pure (de vrai pure) et bien moi qui n'y croyais pas du tout 9/9 de bon :)[/QUOTE]
Miré ce matin ma deuxième cane siff avec 9 oeufs, ben moi qui y croyais à fond vu la première couvée et l'état des mâles, 0/9...
A n'y rien comprendre!
le premiere couvé tu avais eu quoi??
[QUOTE=Jérémy60;1699978]le premiere couvé tu avais eu quoi??[/QUOTE]
10/11 le 11eme était pris mais HS
Le mal n a pas suivi?
bon j'espere ne pas avoir le meme probleme pour la seconde ponte de mon hybride... elle couve pas encore, elle est à 10 oeufs je crois
9 sarcelles et 3 premiers petits siffleurs en couveuse. Enfin !