doupi n'es pas peur revient je plaisante !!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
doupi n'es pas peur revient je plaisante !!!! :)) :)) :)) :)) :))
J'étais parti boire un café et discutailler !
Pfouuuu, j'ai chaud !!! :C :C :C
étant donné que Doupi va éventuelement faire sa grosse merde et loupé une nuit de taré....
je me propose alors comme remplaçant!!!! juste histoire de bouffer qqles épis d'maïs et accompagné jmasque dans le buvage de gnac!!! :)) :)) :))
je vote pour!
:C :C :C :C :C :C :C
ben moi je peut me faire tout petit deja que je suis pas grand !!! :cri: :cri: :)) :)) :C :C
beber toi t'aime pas le gnac !!
moi j'adore !! hihihihihihihiiiiiii :)) :)) :))
Les gars, vous m'enterrez bien vite.
Je n'ai pas encore dit que je ne venais pas ! :/
Bilan, vous êtes des merdes ! :)) :)) :))
c'est ce que j'allais dire doupi!!!
t'as pas encore dit ton dernier moi ;) ;) ;) ;) et j'espère que tu seras là le 14!!!
on t'enterre aussi vite qu'une bouteille de gniac !!! :)) :)) :))
glou glou glou glou haaaaaaaaaaaaaaaa ca fait do beun !!! :)) :))
moi j'ai bien préciser que DOUPI pourrait [B]eventuelement[/B] faire sa merde.... :cri: :cri: j'lui souhaite pas.... mais si c'est le cas j'vai pas te louper DOUPI!!! :)) :)) :))
Pi si j'aime le gnac, t pas fou non????!!!! :cri: :cri: :cri: :fou:
j'prefere le sky c tout! :))
Mais c'est que c'est toute une organisation cette tonne! :)) :)) :)) :))
Beber j'attends ta réponse pour le 8 au soir avec Francois ;)
Jmax est ok pour le 14 au soir :C ca c'est fait. :C Oui tu pourras jouer avec moi aux fusées de maïs. :)) Mais quitte à faire ramène moi un peu de transgénique si tu peux. ;) Les temps sont durs. :triste:
Doupilou ben.........................................je t' attendons mon drole! ;)
Coco pas de soucis pour une nuit ca se situera entre le 15 et le 25 aout je peux pas etre plus precis pour l'instant. ;) A toi de voir. ;)
Je vais l'appeller HV bis cette tonne! :))
salut thibault sa va ? ta un tel car jai quelque chose pour toi ;)
Ouais 06 22 47 78 59
ça va sentir la fouine dans ta hutte :)) :)) :))
tib, j'ai laissé un mess. à françois, devrait avoir la réponse ce soir?! si il est pas encore en train de se prendre l'apéro :cri: :))
allé vas y pour la Tonne HV! :))