c'est vraiment triste en se moment :cri:
Vue imprimable
c'est vraiment triste en se moment :cri:
slt les gars
nuit énorme à hourtin avec ce bon vent de sud est
35 poses au total :C :C :C :C :C
slt steph :)
appel françois il aime les cops :cri:
mdrrr lolo
dsl j'ai pas les mêmes goût que les somaliens moi je suis plûtot héron :cri: :cri: :)) :))
putain quelle misère malgré ce temps :/
tiens en heron 3 poses cette nuit et ils sont pas sauvage serai se du passage :/
slt à tous ;) alors vous avez l'aire d'être content de vous nuits :cri: moi je me bataille avec les ragondins :cri: plus tu en tues plus il y en a :/ les charentais serais content pour faire des patés :))
putain puis avec ce con de vent d est tu peux meme pas les jeter ds la rivieres la chair a paté, elle ira meme pas deriver aux pays de la cagouille :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien vu steph ;) ils vont tous côté Médoc attention à toi :)) et les moustiques tu en à le soir la nuit le matin :cri: s'il y avais autant de coins coins que de moustiques sa serais la fête :))
des brochettes de moustiques ,a la sauce bordelaise :cri: :)) :)) :)) :)) :))
pas un moustique pour moi que wracccccccccccccccccccccc wracccccccccccccccccc wracccccccccccccccccc wracccccccccccccccccccccccccc :P
Putain débalage de hérons
t as pas de cygne avec :G :G :G :G :G :G dans ma casse 18 :G :G :G
si mais ils sont en bocal eux :)) :)) :))
quoi que il y en 5 marron cela doit etre bon :)) :)) :)) non je plaisante ,mais cette nuit pose de 4herons :T :T :T :T
slt a tous
tien lolo li ca
33 - Lanton Nuit du 22 au 23/9/2006
cette nuit RAS et toi biganon arrete de sniffé y a pas eut un canards alors arrette tes salades en plus je sais qui tu es et tu n etais pas a ta tonne
Anonyme
alors il est ou le menteur
je sent que ca va faire mal
ptain y va avoir du rififi dans lebordelais :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt chris ;) ça boumm
alors lolo :/ tu nous aurais menti :cri: vilain garçon
oh putain mdrrrrrr :)) :))
c'est vilain ca comme obs
slt steph
f moi signe qd tu iras faire une nuit a st christoly
;) pas de pb chris :D
salut chris oui j'ai vue mais le blèm c'est [B] Anonyme[/B] et je m'en fout il y avait que 4 tonnes de tendu avec moi et j'avais ma fille :/
mais c'est vrais j'ètais pas a ma tonne vue que j'en ai pas :cri: :cri: :cri: elle est a mon cousin :)) :)) :))
alors 1 le guignol qui me connait si bien mème si il est passè avant 19h00 il a raison j'y etais po :triste: :triste:
bon si il passe a mes heures abituelle ou (miroir :D ) je tends il l'a [B]D S C[/B]
mais comme je sniff ben peut etres que j'y suis allè en rêve :/ :)) :))
en tous cas lui il a pas du boire que de l'eau ou si avec du ricard :D
et pour sa gouverne cette nuit il y a eux aux moins 3 coups de fusils dans la conche dont moi 1 :D
et oui je me reveille pour aller faires pipi moi la nuit :)) :)) :))
et les autres coups de fusil pour vincent et franck puisque tu connais [B]Anonyme[/B] ou XAVIER ou JEAN-MICHEL voir DAMIEN :/ :/ :/
vue que Jacques etait tendu je soupçone qui ? :D :D
slt lolo :D
sacré ambiance dans la conche ? :/
et ma femme vient de tomber dessus et voila maintenant si je veux dormir dans un lit se soir ben :cri: :cri:
trop con les obs comme ça tu fais chier chris tu me telephone la prochaine foi le ecrits reste mais pas les paroles :cri: :cri: :)) :)) :))
philippe moi je suis content de ma nuit :/ avec 4 nez carrè :triste: ; 1 big qui est arrivè je sais pas comment :C ; et le matin aux jour 6 et 2 pillets et 8 barges et ben :cri: :P
en plus les 2 pillets c'est pour le voisin en face :cri: et il l'es a manquè :))
choses très rares chez lui d'ailleurs :C si il pouvait continuer je prendrais moins de branlè :)) :)) :))
non mais je penses que c'est sur l'humour steph ;)
enfins j'esperes pour lui sinon il faut qu'il arrète de suite c'est pas bon pour la santè se qu'il prend :fou: :fou: :)) :))
ouai j'espère aussi que c'est de l'humour mais peut être pas posté au bon endroit ;)
bof je m'en fous complet il est "Anonyme" alors ;)
oué mais c'est moyen
:)) :)) :)) :)) :)) va y'avoir de l'orage dans la conche :cri: :)) :)) :)) :)) :))
alors blondinet on se fait la nuit se soir :/
pas a ma tonne j'en ai pas et j'ai pas la clef :P
de tte maniere lolo t as jamais eu de tonne t'est un imposteur :cri: :P
:cri: :cri: :cri:
je suis demasquè :cri: :cri: :cri:
ben enfin de compte je suis mèmes pas chasseur et en plus je suis une femme blonde a forte poi....... :/ heu non abusons pas quand mème :)) :))
lolo ;) le clandestin de la conche :)) enfin ta la possibiliter de chassée dans une petite cabane trés agréable ;) et puis le tracher en mobyl le délire MDR :))
puis tu les a trafiqué tes mob pour que je me casse la gueule !!! :cri: :))
non philippe il est pas si Anonyme que ça ;)
non steph c'est toi qui est pas bon :)) :)) :))
biganons Posté le Ce soir 19:07
Inscrit le 01/10/2003
alors blondinet on se fait la nuit se soir
euhh pas vraiment,ras à l'ile,je préfère rester ds mon lit :cri: :cri: :cri: et être en forme pour demain :D :D :D j'ai des nuits de carreaux à comblé :cri: :)) :)) :)) :))
;) mais qui es cette anomyme de la conche :/ qui fait de la diffamation :cri:
ont s'en fout philippe :)) :))
mince je voulais aller a ta tonne :cri: :cri:
non c'est pas vrais je rigole :)) :)) :))
lolo quand tu veux sur l'île avec le blondinet :D j'ai une bonne bouteille qui brûle la gorche :))
ten et ben je boies un peut eau avec de la grenadine a la votre :C :C
toi aussi philip mais san le blondinet il me porte la poisse :)) :))