Si tu veux une vue du nombre d'oiseaux sur l'Europe tu vas dans déroulement de passage,puis tu coches nombres et dans les pays du mets Europe et tu choisis l'espèces.
Vue imprimable
Si tu veux une vue du nombre d'oiseaux sur l'Europe tu vas dans déroulement de passage,puis tu coches nombres et dans les pays du mets Europe et tu choisis l'espèces.
ok mat 60 ;) ;) merci
bon pour le ragout, vous pouvez y aller :C :C :C :C :C :))
salut chès hableux :D :D
nuit passèe aux trous,,,pas un seul tir sur chès treux,,,
a part nous ;) ;) ;) :) :)
deux poses,,,a fait plaisir,,,
merde pour ce soir riton ;) :) :D
salut riton , tu risque d en voir au soir , tien nous au courant demain boy , merde pour toi
salut ddcand et kanfoi :D :D oui j'en ai vu 5poses mais souvent loin au final on fait un de moins que toi kanfoi (facile le probleme) mais je suis content quand meme je pense que ce sera meilleur demain soir ;) ;)
ha cool riton content aussi pour toi,,,, :D :D :D :D
par contre kanfoi je croyais me regaler avec un restant d'ragout d'indouille et rin du toute :) :) :) il restait un thermos dans la hutte
mdr ,, le ragout hummmmm :C :C
le thermos oui g vu,,,dejà là dimanche,, :/
salut che hableux conbien de coup sur chu hable jy vais au soir ;)
salut fred je dirais une bonne quarantaine ;)
ok merci riton ;)
bon de retour entendu env 15 coup 2h pose 1 sarc avec les gibier :G puis 7h45 refus de pose de env 25 sarc :cri: :P :cri: la poisse bon on verra demain vu des oies ce matin cendree melanger rieuse et gros passage de grives
nuit en baie sud, env 30 coups !! quelques poses de sarcelles et sifleurs avec pilet mélangés !! nuit bien sympathique !! ce soir direction le hable....
demain y aura plus rien :cri: :cri: jy etait 1 jour trop tot et jy vais 1 jours trop tard :cri: :cri: c pour au soir :C
le coup pour ce soir !!!!! mais c'est encore mon tour !!! :C :C , de toute façon c'est ce soir ou demain, aprés ça va bricoler mais si il y a une belle nuit ces une de celle ci , c'est mon avis pas sur non plus, des fois ont est surpris !!!
salut riton moi aussi j allai a faviere j allais a celle dans les champs et a l autre dans le village le proprio c etait mr ridoux
salut fred moi j'allais dans une hutte qui appartenait aussi a mr ridoux dans le temps je te la situe en venant du crotoy sur la route de rue a droite il y a le camping des oiseaux tu suis la route pour rejoindre favieres c'est la premiere hutte sur ta gauche
oui riton c celle dans les champs ;) sinon des news du hable? :)
toujour pas de news :/
a premiere vu une 50 ene de coup surtout a partir 4h30 on ma pas parler d oie :P
salut fred,, moi perso pas de news du tout,,, ;) :)
je faut pas s attendre a des miracle ce soir :cri:
le mouvement s'essoufle on dirait bien,,, alors dimanche,,,,,pffff :cri: :cri: :cri: :cri:
tsss tsss tsss kanfoi le mouvement va reprendre de plus belle vendredi :D :D
ce n est qu un avis hein :)) :)) :)) :)) :))
tu dis ça parceque c ton tour vendredi? :/
c'est mon tour mais pas que pour ça des vents force 7 sur l angleterre et la hollande ça va les pousser un brun :D :D
pas de nouvelle de bellas
francky tu m'agaces!!!vendredi j'avais prévu un peu de repos avant de refaire une série :/ :))
c'est énérvant hein :D :D :D :D
:) :) salut nouveau arriver certain me connaisse
salut pipo,
ben ptéte qu'on te connait,
mais bon?????
salut les gars peu de tir cet nuit env10.15 pour nous 7 poses :C :C :C sarcelle siffleur chipeau :C :C :C pas entendu d oie
Salut les hableux !! je vois que malgré peu de tir, certains ont reussi, c bien tout ça !! pour nous pas vu grand chose cette nuit, calme plat, trop de vent :))
repos, on verra dimanche le tps pour faire un saut en baie...A+
riton? PROMET moi une chose?
ne regarde pas la meteo pour dimanche et lundi :T :T :T :T :T :T :D :D
trop tard mon bon kanfoi je l'ai deja vu :triste: :triste: :triste:
arffff misère nouère :D :D
de toute facon j'y allais pas probleme de boulot :G :G
ha merde desolè, ;)
tu n'y es pour rien moi non plus d'ailleurs :) regroupe'ment de plusieurs sites sur un seul avec le reglement qui va avec par exemple suppression d'un rtt sur2 pour aller a la hutte ca devient beaucoup moins facile :T :T