non mais je suis sérieux la,si tu lui donne de l-argent ,tu deviens son employeur,je ne joue pas a ce petit jeu la,répare ta boulette
Vue imprimable
non mais je suis sérieux la,si tu lui donne de l-argent ,tu deviens son employeur,je ne joue pas a ce petit jeu la,répare ta boulette
Je verrais bien un léger frémissement pour la nuit de jeudi à vendredi... Mais léger ;) .
Salut le Poulpe :) :) :) :) :)
C'est vrai que la fenêtre pour jeudi soir est de plus en plus étroite, mais on est obligé de te faire confiance ;)
la prochaine je ferais des cheques emploies commeca pas de probleme la booulange :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
pas de soucis siffleur :fou: on va nettoyer ce caca la :)) :)) :)) bon j'ai quand méme eté chercher mes douilles :cri: 3 boites de mary ,pas plus grosse que des paquets de malboros,68 euros :G bien les conseils :)) :)) ça puis un cahier de hutte a 20 euros;vla 100 euros de bouffé comme pour rire :)) :))
y vont bien les gens :D c'est tout prés la :)) a va étre bon ou pas?
salut tertous j-2 pour les patureux :D
Aloha la team,
excellent choix les mary le boulanger ;)
Perso je ne tire que ça, mais ma consommation me le permet :)) :)) :))
salut la team était cette nuit en baie,et bin superpe nuit :D :D avec plusieurs pose de millouins :C ,chipeaux,sarcelles,trop heureux :D ,,,le boulanger ,siffleur666 ca arrive pour vous!!!!!tenait bon! :cri: :cri: :cri:
nicodu 80 je te le dis le premier bec plat qui vas se poser il va pas sans souvenir cela tros lomgtemps que jattend :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
tient bon sifflou ca arrive,par contre en colverts on ne voie presque rien,par a port au autre année il passer plusieurs bande le soir tres haut qui aller vers le lagunage! et la rien pas une bande! :triste:
Normal on a creusé un tunnel pour le trajet conchil-le lagunage :C :C :C
hé pnard62 :D wé nan je sais pas ou ils sont passer !dit moi tu hutte chez la boulange je crois?
oui, pour la première saison, j'espere qu'elle sera bonne ;) ;)
tu verras il faut etre bon et des bon gibiers et DU GIBIER QUI VOLE BIEN SUR apres tu compteras a la fin de saisson
J'espere commencer a compter avant la fin de saison ;) ;) ;)
tu y va quel nuit pnard?
pnard je pense a le jeudi moi j ai le mardi j espere le voir pnard 62 dans la saison pour parler de nos sciences :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mer/jeudi , en espérant qu'elle soit meilleure que la saison derniere :G :G
J'espere aussi siffleur no probleme :fou:
le boulanger Posté le Hier 20:36
Inscrit le 21/07/2009
pas de soucis siffleur on va nettoyer ce caca la bon j'ai quand méme eté chercher mes douilles 3 boites de mary ,pas plus grosse que des paquets de malboros,68 euros bien les conseils ça puis un cahier de hutte a 20 euros;vla 100 euros de bouffé comme pour rire
on les voit les jetsetteurs! :)) :)) :))
moi je nai jamais de probleme je suis un pacifique nous avons tous la meme passion il faut bien se charrier un peu cela fait partie du jeu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mais ou est tu la boulange?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aie aie aie,,regarde bien derrière toi,,,, :))
il repasse ses habites de camouflages pour etre pres pour samedi matin avec une palette de cartouches mary car attention les patureurs sont de sortie :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
28 degrés pour samedi ca va sentir la merguez dans les marais à défaut de sentir la poudre ;) ;) ;)
nicodu80 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 07/07/2008
mais [B]ou[/B] est tu la boulange??
DTC
ou il as pris la courrant il fait le plein de papier cul cela est le stresse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est la le boulanger :)) :)) petite reunion sympa entre huttiersau hable a bien picolé quand méme :cri: du gibier :C :C
t inscrit aux alcolo anonymes, te parle plus :)) :)) :))
on est tous pret la :C y a pu ka :)) demain,faut que je sake dedans,genre 20 heu de taf non stop pour arriver claqué faire l'ouverture et pis tout loupé :cri: :cri:
allez on attaque :D H_27 :C
Vindjous 3h15 :cri: :cri: :cri: bon courage ;)
[url]http://www.horlogeparlante.com/countdown.php[/url]
avé la team.
la boulange il me faudrais une 10en de pieces montés, des tartes et des pains au choco pour samedi matin, depeche toi :)) :)) :))
Aloha la team
Une bonne fête à nanard (le meilleur ami du sauvaginier). ;)
Picole pas de trop nanard parceque demain ça va saquer :)) :))
Le boulanger, pour demain matin si t'as pas les yeux en face des trous, prend nanard, t'auras plus de gerbe :)) :)) :))
je me leve j ai fais le parisain en vacance demain je fais le patureux comme notre chef la boulange leve 3 h 30 :C :C :C :C :C :C
ludo :D va te faire foutre :)) :)) :)) :))
pas très commercial tous ça boulanger :)) :))
merde à vous pour demain,,, ;) :)