a toi! :cri:
Vue imprimable
a toi! :cri:
TU CROIS QUE J AI QUE CA A FOUTRE !!!!!!!!!! :G :G :cri: :cri: :G :G :cri: :cri:
salut la baie alors comment va
lolo je t'ai deja dit darreter de boire si tot en soirée tu comprends plus rien ce qu'on te dit apres !!lol
si en plus ,il boit c est la fin des haricots :T :T :T
laissez le !!! :G :G :G :G il pleure dans son coin !!( coin coin ) ! :triste: :triste:
coucou les enfant comen va
hier cetai une blague
me bon sa a bricole ou je v les samedi
3pose
1sif
2siff
1sh
samedi la rafal de de 7h je c ki c
cetai des louchard 7 je vosu dit pas combien sont reparti vous imaginez vu la rafal
t as un sacre humour lolo :T :T
ba oui pourkoi fau pas pleure
lundi matin la rafal me sui trompe
t avais du forcer sur l apero au bda ;) :fou:
ba non memepo c ferme en vacanvce
la rafale c etais moi sur des gorets , j avais invite des potes et on a fait une battue sur les herbus :cri: :cri: :cri:
ouais vivement les battues administratives :D :D :D :D
samedi matin fait un tour en baies vue pa mal de bécassine et sinon une boulde de ni au moin 40 ki passer en fon de baies!!!!!
surement les administratibve c dans le cul
titti 50 jte pisse au cul
j'ai entendu dire qu'ils allaient remettre ça !
ha gaby sois pas desagreable ;) on sait ou ca menent ces battues :fou:
a fh alors quoi de neuf en baie ? :fou:
c'est normal hein lolo faut que tout le monde en profite ! :C
bon a dâle les manchots :D :D :D
il faut partager gaby :fou: :C
ba sinon fait une passé en baies et rester un pe plus lontent pour voir si sa bouger sen tirer et sen canard u pa mal de posse manifike :C :C :C :C sifleur sarcelle colvert!!!!!! et toi se???
biganons
Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email bon a dâle les manchots
cha veu ri dire !!! :triste: :triste: :triste:
"
on dit bon a "que dalle" les sudistes !
on m'as demander si j'étais interresser par ces battues ,tu crois que c'est bien lolo ???
surtout 5 dans l'année je trouve que ça prend du temps !! :triste: :triste: :triste:
:/ :/ :/ :/ même toi tu as reussi a comprendre pas facile sur 1 phrase hein :D :D
et paf :D :D :D
bah pour moi les passees ca fait belle lurette , ce we pas de ptits bleus , sympa :fou:
ha je me suis goure , ce we pas mal de bleus
merde vas falloir que tu m'invite parce que par chez nous y'en a pas derche !!! :triste:
oui dans des coin ien avé mais la ou je chasse rien a part 2 3 ki se balader!!!!!
et au pire on iras tirer deux trois cochons chez lolo !! :C
je pense oui
c mort les administrative c le GIC ki gere sa maintenan
demande a t gra,nd amis les garde kan es ki attake
mes grands amis ?????? :)) :)) :))
ba c d pote a toi non
t bien avec eux non
tu dois pas avoir les bonnes infos !!! :)) :)) :)) :))
j' ai fais un petit tours ce soir c calme ;) par contre hier soir j'ai fais un tour près du couènon !!! j' en connait un qui va etre heureux des coches y'en a par contre attention elles sont suité :/ juste un conseil les mecs selectionné si vous voulez que ça dure ;)
ba si sur la gazette titi on te voyait posé en chemise haïtienne a coté des garde le l office quelle classe national :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))