Ben David :/
Quest-ce qui t'arrive :/
Y faut relativiser, ça aurai pu être pire......
t'aurais pu perçer tes waders :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
Ben David :/
Quest-ce qui t'arrive :/
Y faut relativiser, ça aurai pu être pire......
t'aurais pu perçer tes waders :cri: :)) :)) :))
michel t'abuses juste vu 300 bp que je vous ai dit!!!!!!!!!!!!! :)) :)) posé 1sh et 3 sh cette nuit des rescapées de la 40...........merci pit et ric! ;) parait que aubrac il a pas de slibard non plus dans ses waders! :/ mais fais gaffe a pas t'accrocher les bretelles sur les parties génitales :cri: :cri:
quelque sh a la volé ce soir
Allez tintin fait pas la gueule. C'est pas grave tu sais tu aurais pu percer tes waders carrément . Et aprés ca arrive a tout le monde le coup de la canne ou la sauvagine qui se détache. Pour la lunette par contre va falloir la reréglé, ahmon avis ou elle est tombé ou alors elle a pris un choc donc méf quand meme. Le principal c'est qu'elle soit bien réglé pour les gros passages de cet hiver :D :D :D :D :D :D :D
Au fait j'allais oublié jai trinqué a ta santé hier soir. :fou: :fou: :fou: :fou:
michel17 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 21/10/2004
Ahh putain.....j'en rigole encore
Bon ,je vous raconte pas dans le détail la nuit de tonne avec ma panthère noire mais bon finalement le matin en fermant la porte de la tonne j'étais content de m'en sortir indemne
Bien sur avec une cane de oigne accidentée et une lunette déréglée (sur un fusil qui jusqu'e là avait fait du 100% ) je me disait que notre nuit c'était un peu les aventures de "chat et loupé" embarqués dans la même chaloupe mais il n'y avait rien d'anormal finalement pour une nuit de tonne avec david
Sur le chemein du retour je vois mon david ui peinait? il n'avait pas la démarche alerte le caractérisant habituellement
Du coup je me risque a lui poser cette question"ça va david ,tu vux que je porte quelque chose?";
"Nan ........ça vas...... merçi" qu'il me bougonne comme réponse.
Je voyait bien qu'il marchait a petit pas ,bon le terrain était vraiment gras......j'ai pas insisté
Arrivé aux bagnoles, le david ils était blème
Donc on se décharge , on range nos affaires chacun dans sa bagnole.............et d'un coup je vois mon david s'approcher de moi son petit sourire en coin carctéristique des grandes catastrophes et il me dit "Michel,.......tu vas rire"
Alors immédiattemnt j'ai craint le pire.......et bien ce con ,je sais pas ce qu'il avait foutu mais il a fait le chemin avec le pantalon aux chevilles dans ces waders
Ahhhh........putain .......j'enris encore
:cri: :cri: :cri: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu'est-ce que je me fends la gueule sur votre post,changez surtout pas :cri: :fou: :fou: :)) :)) :))
ha y a des clients sur st romain....... :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt irish,je viens de faire un retour de post,tu peux savoir à quel point j'en ai pleuré en lisant ce superbe récit de Michel17 :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,vraiment bien raconté d'ailleurs ;) :)) :)) :))
salut cyril et oui digne des histoires de la série blagues, c'est pour ça alors qu'il avait un petit sourire en coin quand je suis allez lui dire bonjour à la voiture :D tout s'explique :)) :)) :)) :)) :))
Bon ,ben y'a personne aujourdh'ui :/
Tout le monde a raccroché comme david :fou:
Je vais me sentir bien seul sur l'estuaire :triste: enfin peut-être que je vais commencer a réussir :)) :))
Bon je vais en profiter pour répondre a irish.: david c'est celui qui a le 4x4 pourrave :)) :)) :)) :)) voilà voilà :fou:
Ah oui , fabien , juste pour te dire que tu aurais pu me le dire, quand on s'est rencontrés ,que david était "un peu étourdi" :)) :)) toi qui n'arrète pas de parler.....qu'on arrive pas a en placer une :fou: :)) :))
salut michel manu a posé 8 chipeax cette nuits
t'étais a la cabane lulu hier soir,le pote m'a dit que c'était occupé chez toi?
Bonsoir manu,non,ce n'était pas moi mais les anciens,je n'ai pas de nouvelles de leur nuit
salut les D. P. MEUHHHHH
Petite nuit pour moi a la 40........la bulle comme d'hab :fou:
Entendu quelques bordées sur les roselières.......steph a du encore frapper :)) :))
Quasiment pas de tonnes d'occupées sur le pré à vache :/
Et finalement .........bien dormi :)) :))
Ah si 4 colverts ailes cassées venant de l'estuaire quand j'étais a la dépique......ils le font exprés ma parole :G
et aubrac il est resté dans sa litière cette nuit michel? tu devais y croire cette nuit sans lui comme quoi toi aussi t'as chopé le virus du félin noir :)) :)) :))
Ouais , quand j'ai pris le fusil il frétillait de la queue.... :fou:
mais je l'ai vite renvoyé couché au panier (se le trimballer une fois par semaine ça suffit ....plus c'est épuisant :)) :)) )
Mais bon effectivement je pense que je suis contaminé.......y va malheureusement falloir que je le fasse piquer :)) :))
quand je pense qu'après avoir perdu ses clés il a perdu son froc...........je mise sur sa voiture le prochain coup!!!!!!!"perdu 4X4 pourave dans marais a vache,récompense si découverte"! :)) :))
Tiens, quest-ce que je disais......steph a encore frappé :)) :))
C'est toi steph. la grosse bordée avec rachève hier soir????
Elle étaient blindées tes sarcelles :)) :))
salut dpm
a quel heure michel
je sais plus exactement??
aprés minuit je pense???
non pas moi
T'as entendu???
Non tu dormais peut-être :)) :))
oui je dormai je me reveille que quand c'est posé :)
Ouais, c'est ça les nantis :))
Faut dire que cette année tu sais comment ça fait quand ça pose :fou:
Nous au moindre petit plouf on est au garde a vous devant les guignettes .... :fou:
pire on dort la tçete dehors pour être sur de rien loupé......de ce qui se passe (j'entend). :))
ah aie sont pas finis comme même sur le sud du 17 ...............ce doit être la proximité du 33 qui les rend comme ça !!!
mon pov' michel .......j'allumerais un cierge pour toi à la nuitée :)) :fou:
Salut manu, ;)
Entre nous vous étes pas mal non plus sur le nord de dépt; :)) :))
Enfin , je te remerçie de ta gentille intention.....si ça peut marcher :))
yas mais nous c'est du à l'envahissement du 33 qui remonte de plus en plus au nord pour piquer nos coincs ........c'est comme les ragondins ......véritable fléau :G
réchauffement climatique :T :T :T p'têtre :)) :fou:
Salut yannick,
T'est pas a la tonne????
ya du oigne qui déboule au nord :fou:
et des sarcelles aussi on dirait
Mais c'est pour stephane :))
écarses Manu :G ,il en faut des gars du 33 pour vous filez la main :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bastos prêtes moi le négrator ......... :G :D :)) :fou:
Bon, YA PERSOOOOONNNNNNEEEEE!!!!! aujourd'hui!!!! :(
Pas de nouvelles du DPM???? :G
Vous êtes tous restés empaillés a la tonne.....ou quoi???? :/
z'ont vu les obs à Yves ....sont tous partis au gabion ...... :)) :fou:
Ouais,t'as raison :))
Faut dire que vous avez chargés ,pour le coup :)) :))
Si si moi je suis là mais j'ai un taf de malade ! :P
Pas trop le temps de penser à la hutte et puis vu les capots que j'ai pris dans la tronche, je suis un peu refroidi :))
ça va revenir....
Au fait, comment va notre sans culotte. Ah ça ira ça ira ça ira....... :)) :)) :)) :))
Ouais ça ira, ça ira, ça ira.......
Mais quand :)) :))
Quand Baghuerra aura manger Mougli :)) :))
Si j'étais toi, je me méfierai.
Un jour ou l'autre il va bien arriver à te confondre avec une blairie :)) :))
Qu'est ce que ça doit être quand il a bu ! :))
Zébra 3 à huggy les bons tuyaux : besoin de savoir quand Le chat noir n'est pas sur le DPM, il en va de la sécurité de tous :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon , ça vas...... y boit pas ..... :fou:
du moins tant qu'il a pas soif ....... :)) :))
Nan, c'est surtout que je m'inquiétais pour les vaches :)) :))
C'est quand même lourd a ramener a la bagnole :fou:
surtout en waders.....hein david??
eh eh :)) :))