SG44 Posté le Ce jour 13:57
pour l'instant les deux semaines au milieu du mois d'aout... ;)
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce jour 13:57
pour l'instant les deux semaines au milieu du mois d'aout... ;)
SG44 Posté le Ce jour 13:56
si tu veux je peux t'en vendre :D :fou:
Yep bien choisi les dates :D ;) :))
bizarre tient........
tu pars pas en vacances donc :cri: :))
seb ...t'es comme moi ...plus ça va moins ça va :cri: ...hier soir p'tit coup d'oeil à ma musette de peuche ...doit pas me rester plus de 5 hameçons :G .........pffffff ........ :)) :fou:
J'ai plus rien non plus et l'autre jour comme un con j'ai donné toutes mes crinelles à un copain et bien sur je les ai pas revu :cri: :cri: :/ :G
je vais allé à décath demain midi pas le choix ;)
et j'aime pas recommencé une saison avec un fil de plus d'un an ;)
pour les blettes .......je m'en suis chargé ...en passant ...je peux les revendre à un bon prix .......c'est la crise alors ...je voudrais po abuser :D
moi c'est tout les dix .........je mets du 60 / 100 eme :)) :fou:
SG44 Posté le Ce jour 14:07
meme pas :cri: , mais je sens que ca va bien tomber :))
je sais pas , si je fais le touriste ce sera ma première semaine sinon nada :))
bon vous me laisser 15 j histoire que je fasse dans le diplomatie le we et apres vous vous arrangez pour mettre une partie de peuch en place :D
Manu les miennes ont peut pas les enlever comme ça je les ai attaché avec des portes manteaux et ils sont bien enfoncé dans la vase :D ;)
n'empeche j'avais que ça sous la main et ça a pas bougé de la saison :cri: :cri:
c'est ce we l'ouverture ....te reste 1 ou 2 nuit pour faire ta diplomatie cassine .... :)) :fou:
:cri: tu devrais publier un article dans la sauvagine ...à la rubrique " trucs et astuce" :)) :fou:
SG44 Posté le Ce jour 14:12
c'est des stars dans le 4...... 4.............
ça fait tout de même amateur ........tu bosses dans le prêt à porter :)) :fou: ????