salut Pierrot
Vi j'ai vu ton message, fo que je te mail
Vue imprimable
salut Pierrot
Vi j'ai vu ton message, fo que je te mail
salut les gars.. pour moi 2 bécassines qui décollent et une sarcelle qui vient poser. c'est tout! bizzar...
crakos, pourquoi tu mets plus tes obs?!
sa a marché ce soir? demain j'irai pas, j'invite 2 collègues au gibier de terre sur challans
salut a tous :D
bon j'étais a limoges et n'ai rien vu hormis du ramier en petite bande :/
par contre a avoir lu en travers la hutte il semblerais que ce début de semaine est été accompagné de nos amis préférer ailés alors vivement ce weekend :C :C :C
hier soir au noir entendu siffleurs et chipeaux de grosses volées de chipeau et entendu des oies mais tout au noir a l heure limite pas moyen de faire descendre une volée
salut !! ;) il est chaud le nico !! :D
et oui mon linlin :D :D :D
au fait pendant que j'y pense il devrai y avoir une place pour les sirènes la nuit de vendredi. si l'un d'entre vous est interresser
faites le savoir :fou:
la nuit de demain?? :/
tu dis ça maintenant toi !! :G ça aurait été avec grand plaisir :D , mais je suis invité dans le marais d'angle demain soir !! ;) mais avoir avec le frangin peut etre" !! ;) ;) ça lui ferait plaisir je pense !! ;) ;)
ce matin , brouillard , bruine et vent !! la montagne quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) c'est ça d'habiter en altitude !! :D
non non!!!!!! dans une semaine :)) :)) :)) :))
pas de bol pour toi alors :/
sur les coup de 11h30 une vingtaine d'oies tournaient sur le marais de nalliers mouzeuil et vers 13h30 au dessus de la maison une 50ène de quenets qui passent a 30 mètres de haut direction plein sud :C :C :C :C :C :C
au fait tout a l'heure je monte sur la faute rammasser quelques champignons et après direction la belle henriette :D :D :D
sa sent l'omelette aux champignons demain soir ça !! :D :D que du bonheur , que du bonheur !! :C :C avec un petit beaujolais nouveau !! :C :C et du préfou en entrée !! :C rahhhhhhhhhhh j'aurais aimé etre la !! :D :D :D
salut les gars! petite bécasse ce matin et ce soir vu une sarcelle et une vingtaine de cv en 5 ou 6 fois à challans malgré qu'il y ait peu d'eau! Bouin demain matin si le réveil marche!!
hello les gars bon demain matin j'y vais avec un gars de normandie et du nord ça promet :)) :)) :)) :fou:
au pire ils seront bien reçus :D :D :D ;)
oups de bretagne et pas normandie :cri: :cri: :cri: