a "l'attache pirate des chanteuse de l'baie" impressionnant Vincent :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
a "l'attache pirate des chanteuse de l'baie" impressionnant Vincent :)) :cri: :cri:
Par contre tu risque de voir des "braconniers" la nuit descendre a velo ou quad :cri:
merci des infos, en gros j'ai autant de chance à aller du nord là il y a pas de hénons!!! :cri: :))
dommage parce que j'avais repérer un tiot emplacement que j'avais envie d'essayer!
pas trop de monde quand meme pour les mousses, m'en reste qu'une petite vingtaines :fou: :))
:)) Je pense que se serais mieux ouais d'aller du nord
En plus pour trainer un hutteau :cri: :cri: le terrain est tres tres mou et defoncé
plusieurs tracteurs se sont embourbé la semaine derniere
Pour aller la bas attend debut novembre ( c'est mon avis) et l'odeur d'ecaille d'henons c'est pas terrible :))
Mais c'est vrai qui y a de belle place pour hutter :C :C
on verra bien! ;) si ça continue c'est un coup à rester dans s'in lit :cri:
arnault
Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email niroca par les temps qui courrent c'est pile ou face!
marc je dois être en congés début décembre, on essaiera quand même de réussir à ce faire une petite nuit ensemble
ca donne quoi vos mares en bretagne?vous avez pris de l'eau la semaine dernière?
on a de l'eau mais va falloir beaucoup de pluie pour tenir cette hiver...
:/ c'est fou autant de difficultés pour avoir de l'eau!!!
ouai et nous on en a pris un peu, plusieurs n'ont rien pris du tout, et coté manche , les 2/3 pemplissent a l'eau de pluie donc en ce moment c mort...
.
et au final tres peu de stationnement d'oiseaux, ...
en tout cas depuis l'ouverture , je connais un huttier du fond de baie qui a eu 17 poses de rats et renards melangés.
plutot satisfaisant! :C
dave, es tu parmis nous ?
a la minute!!!
cacheux de rats! :)) ;)
je t'attends sur l'autre ligne DG !! faut qu'on parle musqé, ragondins, poules d'eau, blérie, héron, cygnes.bref gibier de fond de baie !!