non pas du tout ;)
Vue imprimable
non pas du tout ;)
bin oui patrice sa a l aire d etre bon mais tu habites tros loin et quand tu vas arriver il ne va y avoir que les coquilles :)) :)) :)) :)) :))
le meilleur dans cette recette de moulle, c'est quand au final tu ajoute la crême fraiche ( de normandie ) , par dessus les lardons et les champignons :D :C :)) :))
tu peux nous donner la recette :C
oh putain de la creme en + j arrive de suite et oui patrice moi je suis a 5 minutes du resto de se soir!!!! :D :C :))
non lili ne la donne pas car eux ils n ont pas de la bonne creme et ils vont gacher la recette :))
putain les boules :G :G :G
oui, cardo pas de probléne se soir prévu que pour 4 , mais se serais super sympa que l'on se fasse une soirée moules a la maison si tu veux, et spécial fruit de mer qu'est ce que tu en pense ????
et apres on va dire :ils nous ont vollé notre recette PIRATES!!!!!!!!!!! :D :))
Bandes de sales gamins,c'est pas juste,moi quand je vais arriver ça va etre froid :D :D :D :D :D
a pour moi c est tous OUI et on pencera a patrice du 29 :D :D :D :C :))
moi je suis d'accord aussi mais il faut me prévenir à l'avance au moins 3 heures de route :T
et spécial fruit de mer qu'est ce que tu en pense :/
mais chez toi d'accord :))
mais n ont gambet toi tu peux te faire les moules en directe de ton gab puisque tu es sur le dpm enfin dans 70 ans :D :D :))
putain !!!!!!!!................va falloir prévoir la méga gamelle :)) :)) :)) , la + grande que j'ai fait avec des amis en pavillon de chasse pour env 30 personnes au feu de bois :C :C :C t'explique pas le gout :D :D :D :D EXTRA de chez EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................... :cri: