-
[QUOTE=saint nonoré;1687587][URL]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html[/URL]
je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"[/QUOTE]
Ca j aime bien. J ai peut être rangé le fusil un peu trop tôt je suis partant cule d escrolos :G
-
[QUOTE=saint nonoré;1687587][URL]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html[/URL]
je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"[/QUOTE]
Merci Nonoré, c'est bon....
-
[QUOTE=SR;1687589]Ca j aime bien. J ai peut être rangé le fusil un peu trop tôt je suis partant cule d escrolos :G[/QUOTE]
laisse la belle arbalète au ratelier
sort un vieux tromblon
arme moi de la plus belle ignorance
et vas mon frère :))
-
Je suis content avec scooby on augmente nos chances de réussite ce soir :)) c'est un sacré veinard :)
-
Hé scooby quand tu vas partir de noyelles essuye bien tes pieds ;)
-
[url]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2015/01/26/la-chasse-aux-oies-au-dela-du-31-janvier-l-eternel-combat-des-chasseurs-640667.html[/url]
-
pour ceux qui n'ont pas accés a fdb
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Fédération des Chasseurs du Pas de Calais[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Chers amis chasseurs,[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Le dernier épisode de la fermeture de la chasse aux oies grises se déroulera donc ce soir au ministère de l'écologie et du développement durable.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]En effet, autour d'un dîner, quelques parlementaires issus du groupe chasse sont conviés à venir débattre sur le bien-fondé de la demande des chasseurs. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Nous vous tiendrons au courant du résultat, mais je ne vous cache pas que la marge de manœuvre semble bien étroite..[/FONT][/COLOR][COLOR=#141823][FONT=Helvetica].
Quoi qu'il arrive ce soir, cette fin de saison restera pour moi un épisode douloureux, qui a vu pour la première fois s'opposer deux courants divergents au sein même de la chasse française, avec des dommages collatéraux à la hauteur de l'enjeu. Le plus dur à admettre revenant évidemment aux huttiers qui resteront probablement à la maison en février, alors que tout était là pour ouvrir une page historique de la chasse française du gibier d'eau...
Willy SCHRAEN[/FONT][/COLOR]
-
c est du foutage de gueule
-
Bon aller les gars bonne chance pour ce soir, saké d in ;)
-
Didier fait gaffe a ti si ils te demande de faire la voyante et de lire dans le boule ed cristal prins ch batieu et sauve te d in ch courant :))
-
Le site chasseur de migrateur annonce pour ce soir : rien a signaler. Vu que la semaine dernière ils avaient annoncé un mouvement et qu il ne c est rien passe vous avez peut être vos chances :/:
-
[QUOTE=SR;1687607]Le site chasseur de migrateur annonce pour ce soir : rien a signaler. Vu que la semaine dernière ils avaient annoncé un mouvement et qu il ne c est rien passe vous avez peut être vos chances :/:[/QUOTE]
On fait totalement confiance à ces annonces :G c'est un bon :))
-
[QUOTE=SR;1687606]Didier fait gaffe a ti si ils te demande de faire la voyante et de lire dans le boule ed cristal prins ch batieu et sauve te d in ch courant :))[/QUOTE]
Trop tard il est parti ! et pis si y tombe sur Nono en premier chés pu une boule chés une mappemonde qui va avoir sous sin nez :)
-
[QUOTE=José80;1687611]Trop tard il est parti ! et pis si y tombe sur Nono en premier chés pu une boule chés une mappemonde qui va avoir sous sin nez :)[/QUOTE]
Mdr chte mappemonde
-
Bonjour les potes, rentré aprés une bonne nuit de rigolade avec des copains sympas et dérouillé le calibre bien que les éléments n'étaient pas favorables :C