-
Salut les gars :) Enfin du jus,ça commencé à joué sur le moral :triste: Surtout que les patelin autours de chez moi avaient le jus :/ :cri: C'est long 6 jours sans elec et je plains vraiment ceux qui l'ont toujours pas et qui pourraient mettre jusqu'a 3semaines avant de le récupéré annoncé par les radios. Je peux toujours pas atteindre ma tonne et donc mes appelants :cri: :cri: :triste: et dimanche j'ai aperçu mon couple d'oies dans la Bidouze :cri: :cri: Je pense avoir pas mal de pertes on verra ce week end.Bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.
-
bonjour à tous
j'ai le jus depuis 1 h donc le tél.pour ce qui est de la barthe je peux te dire que l'eau n'est pas montée à ce niveau depuis 1993.il reste encore 20 cm de marge avant qu'elle ne rentre dans la tonne.
pour guit et tonneur si vous voulez aller chasser che noutary,prenez le masque et le tuba.ce matin j'etais à la tonne en bateau pour sortir le matos,et j'ai vu pas mal de canards surtout des sacelles et des souchets.
pierre,pour information cela fait 4 jours que l'eau passe au déversoir de st etienne.
mais je pense que le pic est passé.
-
salut,
En raison du risque que constitue pour la pratique de la chasse, l'état des
forêts du département des Landes, suite à la tempête du 24 janvier 2009,
Etienne GUYOT, Préfet des Landes, a suspendu l'exercice de la chasse à
compter du mercredi 28 janvier 2009 à 0 heure pour toutes les espèces de
gibier à l'exception de :
- la chasse au gibier d'eau à partir de tonnes situées en dehors de toute
zone boisée.
Cette suspension s'étend sur une période de 10 jours, soit jusqu'au vendredi
6 février 2009 à minuit. Elle est renouvelable s'il y a lieu.
FEDERATION DEPARTEMENTALE
DES CHASSEURS DES LANDES
111. Chemin de l'Herté
40465 - PONTONX SUR L'ADOUR
pour l'inondation, début net de décrue chez moi, j'espère que quelques guits viendront agrémenter ce weekend de janvier pour ceux qui peuvent chasser......
-
bon aller mercredi motopompe et en avant guingamp a la tonne,guit si ça t'interresse que je pompe ta tonne en meme temps appelle moi sur le portable pc OU le dub voir remy l'ont ;)
-
Tonneur,
C'est pas de refus.... Tu parles bien de Mercredi prochain???? Ca serait pas trop mal : ça laisserait le temps aux portes de s'ouvrir et à la barthe de vider....
En tout cas, c'est super sympa pour ta proposition. Auquel cas, tu peux compter sur moi pour t'aider pour les deux tonnes ..... évidemment
-
m' étonnerais, il va re pleuvoir ce WE :triste:
-
daffy
je te préfère quand t'annonces un coup de froid
-
salut les gars...... :)
enfin une belle journée, du coup l'eau baisse bien dans la barthe...........mais bon rebelote pour demain: pluie au programme!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
la chasse au gibier d'eau à partir de tonnes situées [B]en dehors de toute
zone boisée. [/B] .....du coup il faut que je ressorte la tronçonneuse alors............ :fou: :fou: :)) :)) :cri:
-
guit 40 Posté le Ce jour 14:20
Inscrit le 26/01/2005
daffy
je te préfère quand t'annonces un coup de froid
daffy Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 16/01/2008
m' étonnerais, il va re pleuvoir ce WE
daffy... mais va reneiger pour sortir le grand jeu :)) :)) :))
-
zavé pas des arbres a couper plutot que déconner sur la HV :)
allé...un pet de lime a la machine et on repart :))
-
ledub, montre que les gens du S-O ont de l' humour, même dans l' adversité, ... :cri: :cri: :cri:
'tain de Klauss
-
salut à tous, pour nous c'est la dernière , car on ferme ce week-end et cela s'annonce bien calme... :P
vu 2-3 oiseaux sur la semaine pas plus :triste: on va se rattraper sur les consomables :))
mais bon y a pas eu a se plaindre :C
à plus pour le chapitre repro ...
-
Salut à tous bon enfin recupere le jus ce soir ça fait plaisir la barthes est pleine meme plus que pleine donc demain on enleve les guits et ça ira pour cette annee.Sinon dans la barthes pas trop de degat les guite flotant on tenu le coup une tonne flotante a coule.A+
-
Salut Cédric,tu as récupéré du jus c'est déjà pas mal,une semaine ça doit faire long.
-
oui c'est clair mais bon j'avais un groupe et la chemine a part le cumulus que je ne pouvais pas faire tourner il y a plus malheureux et l'entraide entre voisin a tres bien marche mais bon ça fais du bien de revenir a une situation normale .Je pense a ceux qui n'ont pas encore le jus quelle galere.