:C :C :C :C j'ai reçu ma couveuse :C :C :C :C
les piafs commencent à etre chaud dans les parcs ;) ;) ;)
j'ai plus qu' à faire les nichoirs, demain au boulot :D :D
Vue imprimable
:C :C :C :C j'ai reçu ma couveuse :C :C :C :C
les piafs commencent à etre chaud dans les parcs ;) ;) ;)
j'ai plus qu' à faire les nichoirs, demain au boulot :D :D
pti tour sur le pré à vaches après les gros coef, aucun dégât visible!!! ;) ;) ;) on va attendre les marées de mars maintenant :triste: :triste: :triste:
parait qu'une nouvelle loi vient de sortir pour les fonctionnaires:
tous les fonctionnaires morts ou vivants vont être incinérés et mélangés au béton qui servira à renforcer les digues du littoral!!!!! juste pour empêcher le béton de travailler!! :/ :/ :/
fait pas rire moi :G :G :G
lulu: boule à mites :)) :))
yannos: nez de truie :)) :))
athos: mouche à vinaigre :)) :))
Ah ben moi, celle-là elle me fait bien rire :)) :)) :))
Les policiers d'un côté pour le béton armé ;) :)) :)) :))
Bonjour les dpmeuhs, ça couve? :fou: :fou: :fou: :fou:
Vu Chatman hier soir.
Félicitations à la brune pour la recette des tites sarcelles, :C :C
Par contre les oignons ce matin ont fait décoler la peinture dans mon coin lecture :)) :)) :)) :)) :))
Et n'oublie pas de laver le pouic de ta chienne, il sent comme le slip d'Angels :)) :)) :)) :))
Encore un goupil en ballade dans mon quartier :cri: :cri: :cri:
3 poules et 2 colverts au tas pour moi voisin . :cri: :cri: ça commence à me gonfler sérieux :G :G :G
Bonjour les dpmeuhs :C :C :C
Merci de prendre 5 minutes pour signer la pétition contre le parc naturel de brouage seudre oléron, soit sur le site de la fdc 17 ou sur celui de l'actcm 17 ;) ;) ;)
Si ce n'est déja fait !!!!!!:D
Merci pour votre soutien.
Jerome
salut les gars, auriez vous une adresse d'une personne pour creuser mare a maubert .merci d'avance
salut jérôme ,c'est fait ;) ;)
david, appelle mr ferchaud au 0546483307 ou au0688099894, c'est un bon gars bien sympa , il travaille nickel , il prend 90€ de l'heure
bisous les gars, on surveille les marées le week end prochain ;) ;) ;)
hello,
suite a un cambriolage chez des proches (limite 85/17) plusieurs fusils ont disparu :
- Semi automatique browning fusion (noir), TBE, éprouvé bille d'acier, avec malette, 2 chokes internes + 1 rallonge
- Semi automatique fabarm, avec grande mir fluo sur le canon, avec gravure scène de chasse
- 1 superposé "pliant" chambré 76, 1/2 et plein choke, très lourd, crosse un peu rayé et difficile à ouvrir
si jamais on vous propose ce genre d'arme de bouche à oreille ???!!!! Je suis preneur d'info
merci 0610454277
merci manu !!!! :C :C
youpi, j'ai enfin reçu mes bagues d'élevage!!!! :P :P
Petit tour sur le pré cette A.M , les gros coéf sont montés gentiment pas de problèmes pour les installations ;) ;)
Bibi à tout mes potos du dpm :fou: :fou: :fou: :fou:
je suis allé récuperer mes blettes à la 40 cet aprés midi, vue que la trève hivernale est terminée et que les propriétaires ont le droit d'expluser leur locataire :)) :)) :))
Je t'aime quand meme MIMI :C :C :C :C
bien fait , t'avais qu'a payer ton loyer ;) :)) :))