le vent se casse la gueule demain... par contre meilleur au dessus ;)
Vue imprimable
le vent se casse la gueule demain... par contre meilleur au dessus ;)
je cest pas si sa va souffle ya des meteo qui dise oui dautre non enfin avec ces vents la haut sa va bouge kan meme :D
Me vla debout maintenant direction l armurerie pour faire le plein :C :C :C :fou:
jmax Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 11/08/2003
le vent se casse la gueule demain... par contre meilleur au dessus
Exact jmax je pense que les fumées de tioxique seront en erection :)) :)) mais bon l ouverture generale sera faite :C
impossible de trouver la carte des vents pour cette semaine ... plusieurs avis , mais plutot orienter nord ouest ... ;)
il n'y aura pas foule ici ce soir :fou: , bonne soirée les cacheux
Comme tu dis, ca va etre calme
De retour du Dpm pas grand chose au volc est bon signe pour cette nuit ça souffle fort ce sera aussi bon je pense :cri: :cri: mais demain boulot donc dodo maison :triste:
Je suis allé atteler mon pote et en voyant ce temps j avais une envie terrible de rester :C :C :C toutes les conditions adequates pour mon tiot trou de bombe :D :D
Mais bon content pour mon pote qui risque de dezober ce soir s il reste aux guignettes :)) :fou:
à l'est des PP courtes?
oui ruddy mon pote a eu la chance d avoir une pose de 6 ou 7 siffloux ;) et atteler a la beubeu :)) :)) donc je suis allé conseiller un autre copain sur un petit attelage sympa :fou: on verra bin
bonne nuit les filles demain a 5h debout pour gratter et a 10h direction le bois pour les ramiers et ensuite redirection le talus vers 14h :cri: :cri: et apres a 18h direction les PP :C :C
salut a tous alors pas trop decoiffe de cette nuit :)) :))
j suis a la recherche d une DC et une LC si possible pas trop cher car j ai le budget serrer en ce moment ( ******rie d impots :G )
Hello les dormiols :fou: Encore pas mal de tirs cette nuit :Cune trentaine dans notre secteur deja :fou: aux premieres nouvelles a 6 heures mon pote a l est des PP avait deja eu 4 poses en sh et siffloux ;) j espere que la meteo se plante et que ça soufflera encore ce soir pour moi :cri: :cri:
Bonne journée je pars gratter et a 10h direction le bois :D
Salut les cacheux :D salut courte ;)
:D :D :D ouverture a tardinghem tirer la tourterelle farcie au porto ya rien de meilleur :D :D :D :D :D
bonjour à tous :fou:
bonjour a tous vs pensez quoi pour ce soir???
le vent va baisser et restera fort en angleterre de NORD ouest... et sera bon également au dessu sur le bénélux....
Tout bon pour le calaisis... et les huttes en bordure de plateau 1.2.3.... vas y! :) :) :)
salut,je retourne au hutteau ce soir ,j'y crois................faut etre motivé quand meme ;)
ouai lol jen avais l intention ms un pe fatigué de ce matin...tu y vas toi???
Non 1.2.3, réunion en début de semaine
ok ok
jtenvoi un mess demain pr te ce kil y a eu...
te dire quoi... pardon
ça roule ma poule
et à 22h pour la tendance :fou:
Té fatigué de quoi 123? :D :D
T'a raison Dav.... fatigué de rester le cul assis dans la cuve J :)) :))
pa de pb ruddy et dav tu sis ce que sais de donné sans compter et bin c pa ce ke g fait ce matin :D ms j ai bien marché pour allé a la peche au info ;)
et la jme met en mode prepa pr les pp :D
bonjour a tous j ai une question a poser
je loue une action de chasse aux canards bien tranquille jusqu au jour ou le proproetaire de la pature en face de la hutte installe un mobilhome
entre l etang et la pature ce trouve 30m
depuis ce temp la je ne vois plus un canard
que faire
Bah bruler le bungalow :) :)) :))
tu peux tirer mais pas en direction du bunker............
ou peindre le mobilhome en vert ;) on en rit mais je comprend que ca pose probleme,pas de solution,desolé
OU alors, changer de crémerie :cri: :cri:
[url]http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/cas_pratiques/construction_sans_permis_de_construire_mobil_homes/index.html[/url]
Selon mes informateurs, 4 poses déjà sur le dpm, dont 3 pétarades :C :C
salut Dany :D
ouep :T :T t es à T.... toi :cri: :cri: :cri: :cri:
pas gagné ct' affaire :P
Ruddy :/ :/ :/ :/
il bosse au renseignements généraux OU quoi ????????????? :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les cacheux combien de poses a pp cette nuit svp
Presque pincha :)) :)) :))
juste 2 amis qui sont sur 2 huttes ce soir :fou: