rhaaa nan j'ai ruien laché,,,mais si je lache , j'ai dejà promis à quelqu'un ;) chose promise....dsl jade ;) :)
Vue imprimable
rhaaa nan j'ai ruien laché,,,mais si je lache , j'ai dejà promis à quelqu'un ;) chose promise....dsl jade ;) :)
Ya pas de mal Kanfois, me renseigné simplement!!! :fou: ;)
Si qq'un connait un tour de week-end (V/S, S/D ou D/L) en baie ou en marais, y suffit de faire un grand signe en ma direction!!!! Merci les gars car là c'est :T :cri:
pas de souci tchot... ;)
moi c le mercredi... :cri: :)
Suffit de demander et je trouve (enfin pour les autres car pour moi c'est plus dur):
NUIT DE HUTTE Postée le 10/03/2011
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
BONJOUR- RESTE A LOUER NUIT DE HUTTE- MJ - JV -ENTRE FONTAINE SUR SOMME ET LONGPRE PERSONNE SERIEUSE. TEL. 06 67 69 49 50
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : DPFifi95 Contact : DPFifi95 Région : 95400
Ah nan, tu cherches près de la côte, bon tant pis!! :))
On cherche dans le même secteur alors! ;)
J'aurais peut être quelque chose pour toi jadu80 un s/d ;)
ha nan pas fontaines,, chés du brun là-bas y a que des oies,,,pas envies de passer l'hiver cul nu à courir dans les chemins!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta raison kanfois
hop hop hop ché gens :D
Min boucher t'y aura le droit aussi :D
yooo min chouchou,,,me le demande bien dailleurs,,je sais pas encore OU je vais atterir :cri: :)
SALOUTES chourde bon tu vient faire une nuit d observation avec moi :fou: :))
atterir ben au huttage pres des ecluse c est bien colvert et bitacles :fou:
oula le huttage,,, c fini pour moi plus possible :/ :/ :/
adieu treu a pipe ..rieuse ...eau a ras du ventre huteau casser plus de roue que du bonheur :)) :)) :)) :cri:
ouais je vois bien que not'françois fait sa grosse djeule, sa grosse légueuummess!! :/ :/ :/ :/ bah ché du prop'! :/ :/ :/ :/ bon ben hutte des 400 coups alors....parait qu'il y un jacuzzi maintenant, avec deux trois blondes platines qui barbottent dedans à longueur de saison, deux trois treux à brun pour le prix d'un, magique nan???! :C :C :C
faute de remplir l'congélo, tu peux remplir aut'chose!!! :C :C :C :C
ah je me sens d'humeur poétique ce soir :D :D :D :D
aloha la baie :D
je me rends compte d'un seul coup que je me suis jamais trop interréssé à la hutte des 400 coups.... :))