et c'est pas du tout , mais pas du tout parce que j'en parle que tu t'y intéresses, c'est marrant quand même comme le monde peut être bourré de coincidences... :))
Vue imprimable
et c'est pas du tout , mais pas du tout parce que j'en parle que tu t'y intéresses, c'est marrant quand même comme le monde peut être bourré de coincidences... :))
bon je vais remettre les choses à leur place, pour les blondes arnault j'avoue que ça sort de mon imaginaire....alors la baie, c'est pas si mal en fin de compte??? :/ :/ :/ :/ :))
je me disais aussi...je l'aurais su :)) :)) quand même!!!
la baie :C :C y a des ptits rieux qui valent largement le détour et 3 blondes dans un jacuzzi :C :C :C
j'ai hutté la hutte des 400 coups...une fois,,,lieu mythique :)) :C :C
c est à faire une fois dans sa vie,,mais pas plus,,,pis c cher didiou,,,sinon, ben je cherche pas forcement la cabane à remplir les congelos,,une moyenne suffira pour un huttier moyen comme moi!!!! :)
enfin pour les petits rieux, en trouver d'aussi chauds et étroits que ceux que peuvent offrir ces blondes suis pas sure de trouver l'équivalent en baie, surtout si on considére que... :C :C :C :C :C enfin bon :/ revenons à nos moutons ou plutot à notre boucher :)) je vois ce que tu cherches, faut que je phone l'homme au pistolet d'or j'espere qu'"il a core son contact :D
Posté le Ce jour 17:33
Inscrit le 20/11/2006
J'aurais peut être quelque chose pour toi jadu80 un s/d
Je t'écoute chutt et merci beaucoup d'avance :C :C
(PS: peux tu m'envoyer un mail à jadu80@voila.fr STP car je n'arrive pas à accéder aux adresses mail avec mon pc)
hop hop hop, c'est quoi ces rieux Baie !! :/ Dans notre coin c'est triste il n'y a que des canards dans ché criques, rarement une blonde !! ;) :C :)) :))
ben rien ccy...moi je parlais de femelle de lab sable et de petits ruisseaux qui serpentent dans le marais... :/ t'as quand même pas pensé que.... :/ :/ :/ oh le tordu, triste monde de la chasse... :T :T :T :T
:)) :)) :)) :))
hop hop hop ché deboiteux ed blondes :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est dredi ...... :D
aloha la baie :D
ouais comment t'expliquer ccy.... :/ la différence c'est que aux 400 coups la garniture du jacuzzi est incluse :)) dans le rieu de l'baie...t'es obligé d'amener toi même de quoi garnir :D
ceci dans certaines huttes de baie, d'après mes échos, la garniture est parfois comprise.... :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: DG a fermé le topic de mautort :)) il a bien fait :fou: la hutte des 400coups quand tu y va tu est certain de tirer :D :D :D
salut fafa ;)
quoi dg à fermé un post :/ , ayé il a été rattrapé par le complot des modos censeurs :))
hop hop hop ola ché déboyauteux ed'mac brun..........!!!!! et autre jaccousistes ...... :D :D
salut beber avec un t ;)
cha va ti min nono??? le commerce reprend tout doucement?