ouaip c'est reparti ;) ....et cette année je sais pas pourquoi mais ça m'use déjà :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ouaip c'est reparti ;) ....et cette année je sais pas pourquoi mais ça m'use déjà :cri: :cri: :cri:
arrrrrfff , zennnnnnnnnn t'en ai juste aux amuse gueules ,,,,,, quand les bataves vont débarquer sa sera meilleurs..........!!!!! :)) :)) :)) ;)
tiens tu passera le bijour à seb barthez ,,,,, on le voit plus ech'jeune marié!!! :D
becot les gaziers,,,v isite d'un fifi ce matin,,,porteur d'une terrine de rillettes d'oies :C :C
exelent!!!! :C :C :C :C :C
màle de oigne à 60 euros!!!!
c pire que l'essence l'inflation des prix de canards!! :/ :/ :/ :/
ah les bataves.... :D j'attends le soleil qui va avec :C :C
l'seb il est cadenassé maintenant mais curieusement en ce moment (et ce depuis le retour de ma collègue...)à des envies d'aller à la hutte :)) ça doit être l'effet secondaire du mariage :)) :))
salut kanf ;)
saloutes la baie arno deconne pas il veut aller a la hutte :fou: ;) :)) y veut peut etre essayer de nouvelles canes :)) :)) ;)
tin que des chauves ce matin!!! :/ :/
becot olive! :)
c'est exactement ça olive :)) :)) :)) :))
becot min francois .la forme ;)
tes au local arno dans la journee si j ai rien de prevu passerais te voir :fou:
oui olive ;)
Salam ché gaziers d'baie :D :D Dredi today, tout est permis ;) ;) ;) Demain je vais encore jouer à l'apprenti charcutier, :C :C rillettes de canards, paté de lièffe et rillettes de pigeons :C :C :C Cha va encore keuffer dans le labo à fifi :)) :)) :)) :))
Salut les gars (et les filles si yen a)!!
Chutt je viens de t'envoyer un mail! ;)
Merci
bon ben petit tour baie nord rencontre laruche ;) rien vu a part des ringant :cri: