bon chno peut pas venir changement de programme :cri: mais viendrait te voir bientot :fou:
Vue imprimable
bon chno peut pas venir changement de programme :cri: mais viendrait te voir bientot :fou:
ah ques que tu veux chutt :D je les adore :C :C :C
Tu métones :D ;)
aller vivement le week end :fou: :fou:
hop hop hop
Tchiiiiiiinnnnnnnnnn
:D
aloha les gaziers.
alors, on dirait que ca commence a chauffer sur chés forums!!!
sont chauds comme des hybride chili les gaziers! :)) :)) :))
ah oui, quoi de mieux que le printemps pour ensemencer copieusement?! et même gaspiller un peu, surtout gaspiller!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :))
quand je pense a tout ce que j'ai gaspillé a chaque pose de blerouse a bleeding!!! :cri: :cri: :cri:
lol, et moi à tout ce que mes pauvres calbuts ont espongé à chaque macbrun coupé en deux à ras de la haie! :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :fou:
:D salut les gaziers :fou: 14 degrés aujourd'hui ça va chauffer :D je vais semer des betteraves bonne journée
aloha la baie :D
salut les gaziers :D 14 degrés aujourd'hui ça va chauffer :fou: je vais enraquer des bobos :))
hop hop hop ché chaud lapins :D :D :D :D :D :D :D :D
On n'est loin pour l'instant des 14 degres :cri:
saloutes la baie et chouchou je t ai attendu pour notre nuit d observation :fou: :cri:
tient sans le vouloir j ai trouve un site antichasse tres virulent[url]http://www.antichasse.com/chasse_dechets.htm[/url]
hophophop bien le bonjour la baie............!!! :D :D
saloutes la baie et chouchou je t ai attendu pour notre nuit d observation tu naurait vu :fou: