Boulot boulot olive ..... On attendra juillet maintenant :fou:
Vue imprimable
Boulot boulot olive ..... On attendra juillet maintenant :fou:
niroca: je suis ecoeuré, parce qu on peut lire comme stupidité. :triste: :triste:
eh oui bredouille ;) faut pas rever il yaurat toujours des gens comme eux qui sont optu et rien est bon a la chasse pour eux.mais par contre pour faire quelque chose pour la nature y travailler et entretenir tu les vois pas ;)
j ai eu exactement la meme reflexion, je les ai jamais vu mettre du blé aux perdrix.
à par ramassé des oiseaux morts ils font pas grand chose, pourquoi ils viennent pas nettoyer la baie avec les chasseurs. j'oubliais, ils ont peur de salir leurs 4X4 avec leurs bottes sales!
et surtout on est pas frequentable :cri: ;) voyons on est des sanguinaire des hommes de cro magnon :cri: :P
Bonsoir , il me reste un tour du mardi au mercredi dans hutte confortable 3 couchages en baie . Le matériel est fourni (blettes, cages, plateaux) possibilité de hutter a 4 fusils maxi . Accés facile . Le prix couvre les frais d'entretien . Tel: 06-80-47-05-24
annonce pour ch'boucher alias quand foie natte :D
mercredi à jeudi qu'il te dit lemôôôssieur bordel!
arrête la branlette fiu!!! :)) :)) :))
sinon t'as foné à picsou? ;)
non, pas réussi à joindre picsou, l'a encore du mettre son portable là ou il fallait pas, tu sais avec le vibreur ça lui fait des choses...ah c'est dégueu m'enfin c'est son droit... :T :T :T :)) je l'aurai surement demain, et j'ai bien compris que tu voulais le mercredi maintenant! :G ça te va??? :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :C :)) :C :))
bien!!!!
flo one point! :)) :))
faut lui expliquer ,à picsou, que c'est celui qui appele,qui paye la communication,,,il a dû avoir peur, c'est pour ça ,qu'il t'a pas repondu!! :D :)) :)) :))
non non je crois vraiment qu'il se l'est enfilé.... :T :T il ya plus qu'a trouvé queqlu'un pour lui mettre une droite dans le ventre quand ça sonne pour que ça décroche! :cri: :cri: :cri: :cri:
mon dieu!!effacez moi tout ça!!! :)) :)) :)) :)) :))
arretes tu vas le vexer s'il nous lit, fais comme si tout était normal... :) :) :) :) :) hein mon picsou que tu vas bien dans ta tête? :) :) :) :))
....moi je préférais vos histoires de jacuzzi.... :)) :)) :))
bon j'arrete! :G j'avoue j'ai craqué! :G picsou ne fait rien de sale avec son téléphone portable! il a un sex toy approprié! voila..il était important de rétablir la vérité... ;) ;) :D
ah je vois que je t'ai émoustillé avec mes blondasses barbotantes! :D :D :D si je crée le concept je peux compter sur toi pour le test alors? :D