deja sur mes bulletins scolaires c'etait marqué!
Capable du meilleur comme du pire.. :)) :)) :))
il etait perspicace le pere Leclercq (mon prof d'histoire géo en terminale!) ;)
Vue imprimable
deja sur mes bulletins scolaires c'etait marqué!
Capable du meilleur comme du pire.. :)) :)) :))
il etait perspicace le pere Leclercq (mon prof d'histoire géo en terminale!) ;)
non, pas la haute somme braguanéte, en basse vallée.
L'an prochain, le dimanche sera une journée de brun, DG va aller sur l'avant, c'est foutu! Tant mieux, ça tirera plus du sud.
lol moi je citerai pas le nom de mon prof d'histoire géo en terminale, le pauvre, on le surnommait "le poney" , il avait toujours 3 grammes et avait parfois des exces de coleres avec defoncage de poings sur le bureau qui nous faisaient chialer de rire! bref, 15 jours avant le bac je n'avais pas un cours écrit...mais j'ai sauvé la bred au final :))
quand j'y repense, horrible les fous rires, ça me pose encore probleme aujourd'hui, tu voudrai t'arreter mais c'est impossible, et plus les conséquences peuvent être lourdes et plus t'as envie de rire, si quelqu'un à un remede, je suis preneur...
je serai pas sur l' avant j'ai pas la carrure pour aller affronter les cadors! ;)
je serai en 3 eme rideau pour ramasser chés desailés! :C :C :C
c'etait Parent ton prof?
yep david ;)
Pas trop loin pour avoir le tps de se jeter une tite mousse du soir ??? :D :) :C
bien le bonjour aux autres et a min deboyauteur ed gravelots preferer :D :C :))
pour uen mousse, je peux faire qq hectometres! :C
chalut chouchou!
non pas parent, j'étais à friville moi
aie!
je comprends mieux... :)) :))
et oui,collége de la baie de somme et lycée du vimeu... :D
ben pour moi aussi c'etait predestiné.
BOUCHER de perthes :)) :))
:))
aprés j'ai du partir à la ville, AMIENS!! même pas moyen de taper des bordées sans déclencher le plan vigipirate! pfff, pourtant à la hotoie c'était quand même bien fourni en cygnes pour pas perdre la main.. :T :T :T :)) :fou:
aloha :) :D :D ;) :C