UMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C :C
Vue imprimable
UMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C :C
Bon ben en attendant..........je vais bouffer mes carpes au feu de bois dans du papier alu :D :D :D :D :D avec des patates chaudes et un bon coup de cidre :G :G :G :D
amitier le 50 et bonne et heureuse année 2008 :C :C :D :D
oki, cardo ça marche :) reste plus qu'a arrêter la date , tu vois avec aurélie par rapport a son taff :fou: :)) :))
sa dois être se que vous mangez ce soir ;)
désolé j'ai ouibier [B]bon[/B]
ok lili et on se rebippe!!!!!! :))
eh GAMBET s'emmerde pas non plus :)) :)) :)) aime bien aussi la bonne table :C :)) :))
je sais bien que je suis tout seul douenne ;) mai bonne année quand même a toi aussi
d'aprés toi oigne.................tous est paré , il y a plus ka ( moules, oignon, persis,lardon,champignon,créme fraiche, vin blanc, sel et poivre..............................................et surtout beaucoup d'amour et un bon vin blanc ............. :C :C :)) :)) :)) :)) :))
ok merci :C :C :C
j'en est l'eau à la bouche :))
on ai au moins 2 et à mon avis bien plus ;)
ça y est , tous est prêt sur le plan de travail de la kitchen , nickel il y a plus qu'a cuisiné , et la mayo est au frigo pour les gambas :C :C :C :)) :)) :))
ça à l'air d'être cuit plus personne ne cause,sur ce moi je vais au resto bonne soirée à tous