chalut :D
Tu crois qu'on va lui laisser? :/ :)) :))
Vue imprimable
chalut :D
Tu crois qu'on va lui laisser? :/ :)) :))
quinquin59 Posté le Hier 22:46
Inscrit le 16/11/2003
ils sont ou tous ses cacheux du dpm
:D :D :D :D :D :D :D :D
pincha,,,il avait qu'a se saquer avant,,,
donc quinquin,,,,min tchot quinquin,,,,
DTC :D :D :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: ils sont tous a la hutte a croire :))
De retour de Brugge, passé journées agréable... vu une belle bande de bernache au dessu du marché.... et des colverts dans les canaux :fou:
Merci aux enculés qui ont plombés mes blettes d'oies à bout portant entre vendredi et samedi :G :G :G :G .
Franchement aucun respect !! et cela se dit chasseur ! :G :G :G
Bien évidemment, si quelqu'un a vu quelque chose , vous avez mon mail.
Des trou ducs qui tirent dans une marre en plein passe pierre en journée certainement... ce n'est pas banal.... :G :G
arf ruddy,si ça continue ça va etre chacun ses blettes :T ,domage a cause d un idiot :G
z'ont ptetre confondu ruddy non? :cri: :)) :fou: sérieusement,pas de respect cela mérite des coups de piéds au cul! :G :G voir pire....
c'est pas une hutte à tour... si des gars confondent... c'est en plein jour... faut pas déconner... c'est vraiment lamentable. :G :G
vraiment inamissible de voir sa c normal sa leur appartient pas a ses gros c...! :G :G tou sa encor pour tire une ******rie et qui son ptete meme pas heu :cri: :cri: tu c ruddy moi a la hutte 3 qd j etai responsable j ai bien vu des gars essayer leur lunette sur les blette et tu c squi mon repondu qd je leur et di " c pas grave on a les notres :G :G :G :G "
jalousie quand eux ca leur tiens!!!! :G :G :G :G :G
ptibaq c'est sur une hutte normale, ces blettes... pas une hutte à tour... et j'ai hutté le jeudi soir.... puis revenu le samedi... personne n'a hutté le vendredi soir là bas... donc c'est vraiment un acte volontaire....
Lamentable :G :G :G
y
:T y aplus qu à les mettre sur piquet :triste:
ou les remplir de mousse expensive ;) ! ya vraiment des fils de chien , degouté pour toi mon gars :triste: