avé les touzeurs :D ben ché du propre tout ca :)) :)) :))
Vue imprimable
avé les touzeurs :D ben ché du propre tout ca :)) :)) :))
ave la teamcomment va la compagnie :))
bonjour les killers :)
boulanger , ecailler et boucher , v'la la corporation ... a par le boulanger c est tous des metier de tueur ... putain , meme un bulot OU une crevette ça vit merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ben mi je casse des oeufs :)) :))
et c'est qui ?qui est arrivé le premier
l'oeuf ou la poule :/
humhum ... :P les escrolos avait raison !!! vous etes tous des tueurs !!! :G
quoique oeuf OU poule , je les bouffe tous les 2 ... :)) :)) :))
en tant que paysagiste je ne parlerais pas de la calée de chatons que j ai destroyé a la debroussailleuse ...mais c etait un z'accident hein !! :)) :)) :)) :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
et tu y a pensé hein :D
a tout ces insectes que tu pulvérises avec ta lame de sérial killer :))
des riri en balade cette nuit :fou: mais pas posées !!!!
ben mouais ... 3 malheureuses petites betes déchiquetéés-é-heuu (pour ceux qui connaisse la chanson :)) ) c est triste mais ça limitera la destruction des passeraux ;)
Bien tient vla j'ouvre le tio ecran, je tombe sur qui ! un tiululu Comment va, depuis 24h,jé cru této perdu en BdC. T'a des nouvelles de t'un choke?
J'ai même cru t'avo été enlevé par les journaleux de VDN
salut gros canard :) , ils m ont enlevés , mais j ai reconnus dugland dubourg , donc ils m ont relaché sous peine de represailles :)) :)) :)) :))
pour les choques , j ai galeré pour l avoir et encore ce n etait pas lui , j ai pas tout compris a son discours , mais apparament il ne fabrique pas pour le canardouze :T
c'est dommage , tu aurais dû évoquer que les commandes pour ce choke spécifique auraient été importantes vu le nombre de mercurey vendu.D'autre part c'est dommage de ne pas connaitre l'adresse du fabricant du fusil peut-être aurait-il pu fournir des chokes supplementaires.
A part ça tu ne vas pas a la hutte?
pour la hutte , j y vais encore 4 fois , 2 a l avant derriere robert et 2 en fond de baie devant la digue ;)
mais j y crois plus de trop en fin de saison , surtout avec l interdiction de la sauvagine , pour faire poser du canard avec que du cv , faut du bol OU un attelage vraiment sans faute :(
ça ne tire deja pas en pature , alors en baie ... :cri: :triste: au moins mes coincs feront leurs dernieres sortie pis je rendrais les clefs en meme temps , plus quelques plateaux et plombs a ramener ;) :fou:
tu vas rendre les clefs, pourquoi tu change de huttes?