ben mimi, il m' a jamais donner le montant!!!!!! :))
Vue imprimable
ben mimi, il m' a jamais donner le montant!!!!!! :))
Bonjour les dpmeuhs ;)
Juste un petit message pour faire vivre le post en période de fermeture :fou: :fou: :fou:
il est a l agonie ce post.. :) :)
mais non, il est fait beau alors les cagouilles restent à l'abri!!!!! :))
il sent la mort ce post :)) :)) :)) :))
Bon les dpmeuhs les naissances sont bonnes?
meuh non il est pas mort, il est juste en hibernation..........comme yannos aux guignettes :)) :)) :))
sinon repro bien partie ;) ;)
vendredi partie de pêche au carrelet avec les retraités et les anciens de st romain.........ça sent le guet-apens ce bordel!!!! :)) :)) :/ casse croute du matin et repas du midi sur le carrelet, pas sûr de redescendre au complet :)) :))
bisous les gars :C :C :C :C
lulu: hémorroÏdes :)) :)) :))
yannos: sac à vinasse :)) :)) :))
willy: vieille judelle :)) :))
journée pèche endiablée mais bof pas folichone , quelques mulets, anguilles et crevettes pour l'apéro................rigolo de voir l'estuaire depuis le carrelet :C :C ,bien pique-niqué aussi :C :/ ;)
le marais est vert mais là aussi la végétation souffre du manque de flotte, les roseaux poussent mal :G :G
Tant qu'il en reste pour le pastaga on est sauvé :)) :))
Angel's aussi il est vert pour pêcher de la morue :)) :)) :))
Vas tou toi vieille queue de morue ? :)) :)) :)) :))
2ème tentative au carrelet, héhé y'a du mieux, vont pas me la faire à chaque fois les anciens de st romain!!!!!!! 7 mulets de 45cm, 7 maigres et 12 anguilles voilà!!!! :C :C :C :C
bisous les gars :C :C :C
lulu: furoncle anal :)) :))
yannos: lendemain de cuite :)) :))
petit barbecue avec mimi et sa petite famille,bien agréable :)) :))
Visite de sa nouvelle propriété :C :C :C et petit tour en BMW 330I cabriolet:D :D :D
Et j'oubliais le petit cadeau : un jeune male d'amassoire ;)
yo ... Athos ... ta petite sarcouille a bien pondue ... et bien commencé à couver .. pendant 15 jours ... mais elle a lâchement abandonnée ses 9 ... futurs ... qui ne verront jamais le jours :triste: ...
bisous à la famille :D
Bonjour a toi mon ami :C :C :C
achete une couveuse ;)
ah ben .. vi mais bon ...je faisait confiance a une charentaise moué .. pffff :fou:
du brun tout ça, j'ai acheté une couveuse pour cette année ;)
Bon je t'avoue que j'ai fait quelques conneries avec, mais je commence à prendre mes marque avec ce genre de matos :)) :))
Hier naissance d'une hybrise de sarcelle, ce matin une hiver :C :C
C'est pas cette année que je vais acheter le trou à brun de l'ile de ré avec la vente des piafs :)) :)) :)) mais sur 10 ans de repro j'arriverai à quelque chose!!!
Quand tu verra l'homme qui dort avec sa casquette ( ricard) dit lui de répondre au SMS :triste: :triste:
Biz mon gros cochon
ps: je vais avoir une petite fille au mois de sptembre
ps: je vais avoir une petite fille au mois de sptembre
P'tain le con , il a mis madame Athos dans sa couveuse :/ :)) :)) :)) :))