Salut la clique!
J'en connais un qui doit démordre ses doigts la :))
Qui qui fait ichi l'autre la :/:
Vue imprimable
Salut la clique!
J'en connais un qui doit démordre ses doigts la :))
Qui qui fait ichi l'autre la :/:
y cherche des copains!
va étre servit avec nous :)) :))
Salut la team! Ca fait plaisir de lire qu il y en a eut un peu cette nuit. Jespere quien aura encore plus cette nuit
Va chier dans ta caisse alors :fou:
[QUOTE=Marc62180;1656533]Hello,
Tchu, Jeff, tin coin c'est vraiment un truc à part...:C Sion, Pas eu le courage de suivre le pater pour une deuxième de suite, j'aurai du:C Pas capot non plus pour lui avec 2 poses. SH et SI.
Bonne journée les gaziers![/QUOTE]
bon on resume t le plus grand black cat que je connaisse koike tiululu yer ptetre plus fort que toi
pour les riri une 50e a balençon vers 9h sud nord:/:
on va decoller pascal, ej'té prin du boudin blanc farci à la bernache!!:):):)
hola les authistes , etre black cat c'est un truc de pro , il faut un mental d'acier , surtout pour garder le cap durant plusieurs années , pis faut hutter les endroits OU les oiseaux n'y sont pas , c'est un métier voir une passion ...:D:))
pour les ougeons , pas mal de vu hier secteur boulogne/calais , riri et cendrées , dont des paquets de plus de 100:C
Bon....
On va essayer de tuer le chat noir chez ch'tio cacheux ce soir :))
Go l'authie en bonne compagnie :C
Salut tertous !!
Sa r'bouge un tcho coup chez vous ten mieu
Pour vu que ça dur !
ola les cousins, de retour de conchil,,OU traine un vieux boulanger pas balaise en ornitho...les bernaches du canada sont en fait de simples vanneaux huppés...:):)
on a bien rigolé encore pascal,merci pour votre acceuil plus que chaleureux.pis ce soir on va se regaler avec la galette....
Quel gourmand ,bonjour a liliane :fou:
salut les gars je cherche un tour de hutte pour l an prochain le jeudi soir
vous connaissé pas un tour a loué merci
becot min ricou,,,hooo tu dis ça mais quand tu as gouté ça....exelentissime pascal...20/20!!!!!!;)
ayé t'es bien rentré :)
ça fait du bien de te voir , min copain , pis t'es un sacré bon fusil :C
bon mi , comme porte carnier , c'est a revoir :))
yo sevmika , no soucy , on te bip , si on entend parler
par contre j'aimerais bien savoir si mon siffleur 666 va bien
plus de nouvelles :T
Mon Pascal c'est vraiment toi le roi :C:C
You are the king of the galette! et en plus je suis la reine :)
arff , liliane :C tu es ma reine alors :C parle plus bas car il pourrait ....:))
[QUOTE=Liliane;1656698]Mon Pascal c'est vraiment toi le roi
You are the king of the galette! et en plus je suis la reine [/QUOTE]
houps!!!quelle perche à saisir si j'étais un vilain garçon....heureusement que je le suis pas ma chère liliane:/:
:))
bon sinon même pas de livraison au retour:G
Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..
Bonjour
Juste une question est ce qu il y a une asso pour l authie nord ?
[QUOTE=peter pan!;1656716]Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..[/QUOTE]
Salut les gens,
j'allais demander la même chose, en ces périodes de fêtes je peut être productif en galettes mais je crois pas qu'on parle des mêmes...merci, de rien, la poésie je maitrise...
bon sinon j'aimerai vraiment savoir aussi à laquelle aller quand je passe à Berck, si en plus elles sont bonnes autant faire bosser un huttier
oui la boulange siffleur 666 vas bien mais chasse plus c pour sa ke je cherche un tour
[QUOTE=peter pan!;1656716]Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..[/QUOTE]
yo peter ;) c'est dabord des potes , sont influencés :))
ça serait injuste , si je profitai du plaisir que j'ai d'étre ici ,pour faire du biz ;)
[QUOTE=sevmika;1656727]oui la boulange siffleur 666 vas bien mais chasse plus c pour sa ke je cherche un tour[/QUOTE]
tant mieux si il va bien , dis lui qu'on pense a lui .
ben pour un tour , l'appel est lancé , bonne chance
merci lui et aussi merci pour moi
Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C
[QUOTE=cotré62;1656739]Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C[/QUOTE]
fumier ::))
bon t'auras le droit a une reduc sur une galette, pour la pub :))
et a un string de fin de journée comme couronne :))
[QUOTE=cotré62;1656739]Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C[/QUOTE]
Oui mais din l'rue carot, y n'a trois des boulanges... faut po s'tromper, la bonne, elle est au milieu d's'al rue...;)
YO : bon ben c'est fait :)
bon marco :)) ils sortent quand du trou a brin ?
ces putins de vents , ça tarde la .
salutas a tous, cha donne faim vous conneries, galettes, boudin de bernaches, rillettes.... zette vraimin con!!!!! mdr
slt les tapettes bon comment dire g choper votre poisse ou plutot votre attirance pour les nuits plus que calme
Salut la clique!
Qué nuit! Y'a eu comme un mal entendu :))
J'avais pas vu le string de fin de journée :))
Et t'inquiète pas François on s'y fait rapidement :C
Bonjour Tertous, pour les galettes et autres, en principe 45 rue carnot, LE FOUR A BOIS, en face de TEXTI. (pas réussi à mettre l'image)
les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! dommage
Salut les gars !!
Bonne bringue a tertous
Yo la team, je souhaite une bonne fin d'année a tous et un bon reveillon (ps:attention a la tutute) :cri:
Et a toi mon bibi une bonne année nouvelle avec un nouveau genoux , et beaucoup de canards et oies :C
Bon réveillon mes gins! Pis a dmain :))
[QUOTE=cotré62;1657048]Bon réveillon mes gins! Pis a dmain :))[/QUOTE]
Eune bonne année à TERTOUS et plein plein de santé et de canards !!!
bonne année les bouéyeux rouchs...restez comme vous êtes!!!;):)