salut kanf :D
Vue imprimable
salut kanf :D
hop hop hop chés bueux ed'kawa :D :D
Slt chés gaziers.
Bon ben toujours pas d'eau. Vu le déficit en pluviométrie, les nappes sont basses et pour qu'elles se rechargent c'est trop tard. Autant dire que cet été certains vont chasser bien tard, à moins que l'on ait un été pluvieux, mais dans ce cas, pas bon pour les perdrix.
salut sid :D tant pis pour les perdrix de l eau pour nos marais et un ete tres pluvieux moi ca me vas ;) :))
c'est sur que s'il y a pas d'eau, on aura un été biencalme, pas de stationnement. :cri:
ta tout compris sid ;) en plus un peu moins de touriste ca ferat pas de mal :fou:
Hop hop hop...bien l'bonjour à tous;)
DG, tu te rapproche du Crotoy ou tu seras pas loin de moi le dimanche.........pour l'appéro du soir :C :D
VAL... :G ton chip et un vrai "kequar" toujour la kéquette à l'air...ma pov femelle, elle dérouille :)) :cri:
salut steph...fallait pas le surnommer ccy :) :)) :D
:)) Slt Arnault
commence a plus a avoir de plume derrière ch'e l'tete... la pov :cri:
sais pas si l'eleveur et identique a ses oiseaux, j'ai jamais vu sa femme, parait qu'elle à plus eu'd caveux derrière eu'l nuque :cri:
ce qui pourrait être inquièrant c'est que lui non plus n'ai plus de kaveux derrière l'tête... :/ :)) :)) :)) :))
:cri: et bun...maintenant que tu l'dit...c'est bun vrai, c'est qui ses compagnon de hutte?... :cri:
hop hop hop
on sait de qui il tient !
je suis un peu quand lui :))
aie...il est là...m'en vais de suite... :cri:
:))
Bien l'bonjour val... ;)
nan à l'hutte chui le seul a ne pas avoir de keuveu.
faut bien faire honneur ! ;)