salouté steph ;)
il chante au moins le chipal ?
Vue imprimable
salouté steph ;)
il chante au moins le chipal ?
pas venu une seul fois a la hutte, jamais la première année ;) mais il donne dans l'parc...aprés a l'attache, verra sa dés septembre :D
au moins s'il ne chante pas, il baise, t'as pas tout perdu ! :))
mais ça devrait aller, la souche est bonne ;) .
il est tout "bieu"...et il nique le bougre :G c'est dejà beaucoup pour moi ;)
Pour le reste, c'est calme... une cendrée avec le gros "cul" et les Cv on reprit la ponte à "donf" :))
salut la baie :D en ce moment des journées pire que des semaines :cri: :cri: je vais prendre une douche est j'y retourne :D :D :D :D
bon retour du camp des guides.rencontre chcamarade tres sympas :C et un passionne de gibier d eau ;) :C
ben mouééééééééé je me suis pas arreter :/ :D :D :D
y 'avait pas emilie :D :)) :)) :)) :cri: :)) :)) :))
aloha les amis!
:D
matinée peinture pour faire plaisir a mon aimée, et cet aprem, probablement un peu de tronçonage pour se defouler !!!
sidnam, +1 pour ton analyse sur l'eau..
a st riquier le scardon est anormalement bas pour la saison... :T
et a chaque fois c'est le meme dileme...
si on a un printemps humide, ca va faire du bien aux marais, mais du tort aux perdreaux...
et si on a un printemps sec, ca ruine le début de saison au gibier d'eau mais ca peut booster les popultaions de perdrix si on a la chance d'avir uen deuxieme année de repro correcte....
bref, on est jamais contents! ;)
steph, je serai pas tout pres tout pres..
purée, je vais me faire des traversées de la baie!!!!
un bibine chez arno, une deuxieme chez chouchou, une troisieme chez steph et j'aurai fait mes 10 bornes!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bah techniquement tu seras à 300m de moi ;) ....mais faut que tu arrêtes de pleurer au moindre verre de rhum arrangé :))
rhume arrangé qui ne tiendra pas une saison de plus....fifi si tu nous lis! :D
a mouééééééééééééé le nono :D :D :D :D :D :D
béco a tous :D :D
dg je t ai faxe :)) :)) chouchou tu nous as esquiver :fou: :))
oui ch'no!!!
toi tu seras mon plus proche voisin, et t'as des arguments de taille pour que je vienne te dire un ptit bonjour regulierement!!!!! :C :C :C
j'avais pleuré a ma premiere gorgée de rhum parce que d'une part j'etais ému et surtout j'avais une belle angine ce jour la, ca m'avait un peu dechiré la gorge au passage.
cela dit, le jour ou j'ai tasté la mirabelle, la j'ai essuyé une larme pour de vrai :)) :)) :)) :)) :)) :))
je crois que nous avons un gazier tres heureux :C et ca fait plaisir :fou:
vaut mieux entendre ça que d’être sourd :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ah ch'DG! :D :D :D je crois que je l'ai déjà dit mais même si je te connais que virtuellement c'est surement bien à un gars comme toi que ça doit revenir ce genre de petites affaires sympathiques! :D
m'enfin quand même le tour que j'avais trouvé à flixecourt me reste sur les bras! :G