-
aloha!
ben oui, j'ai le kiki tout dur depuis hier! :)) :)) :))
tu sais face ed bouillard , je passe tous les jours a flixecourt et j'aurai un pincement au coeur chaque matin, mais, tant pis, il faut faire des choix, celui ci etait cornelien :fou: :fou: :fou:
enfin ton geste m'a sincerement ému!
pas autant que ma premiere gorgée de rhum arrangé, mais un peu quand même!
en attendant, cet apres midi, j'ai deboyauté du cloporte a la tronço, c'etait assez joli.
une boucherie subtile quoi :C :C :C
-
oui tant qu'il y a boucherie, il y a de la vie! :C :C pi un cloporte tronçonné je suis sûre que c'est plus bandant qu'une moisson à la neuf grains, veinard!!! :G
moi passée du soir au hâble, triste en cloporte, que des sarcelles, rouges, pnards et un peu de chipeaux.... :T :T :T :T pi pose d'un guide, le premier depuis que je vais à cette hutte! :C :)) :fou: :D
-
hop hop hop ché mirabellistes et autre rhumistes :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Allez faites pas la gueule , c'est lundi :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,, bonjour et bonne journée chés déboyauteursssssssssssss :D
-
salut les gaziers :fou: c'est lundi et c'est reparti pour une semaine de semis :D
-
salut la baie ;)
belle journée qui s'annonce , déballage de petits oiseaux et hirondelles ce matin
a++
-
aloha la baie :D et les picards :D et les futurs sommaliens du sud :D
et oui une petite volée à chu hable hier :C :C :C bien sonore à souhait :C :C :C
à noter une poule d'eau autiste je crois aussi :)) :)) :)) :)) :)) :D
et puis fait la connaissance réelle du face ed bouillard ;) byen sympa :D hormis son attirance physique envers dg :))
-
jalou? :/ :/ :))
yooooo les baieseurs! :))
-
Salam les arsouilles d'baie :D :D Salut min nono :D , je vois que t'as survécu de ta rencontre avec le poête :)) :)) :))
Charcutaille terminée :cri: :cri: :C :C :C Maintenant y'a plus qu'à.......... :C :C
-
yoooo min fifi!!
y a plus qu'à gouter!!! :C :C :C
on a dejà fini chés rillettes d'euzons!! :/ :C :C :C :C
-
Yoooo min boucher :D :D Alors ton week-end, collé serré à nath ou télé quand même?????? :)) :)) :)) :))
-
bongiorno,,,, fifi , nono et laure manaudou....!!!! :D :D
-
Salam bebert de la haute somme :D :D
-
yooo beberT :)
ben en fait , fifi,ne le repete à personne,,mais le file d'antenne etait au 3/4 debranché!! :/ :)) :)) :))
mais bon,on a tjrspas france2/3/5 et m6.... :/
-
aloha les ptits nouveaux du matin :D
c'est lui qui a eu de la chance fifi :D c'est pas souvent que je laisse filer un bouillard à bout portant...putain de croisillons de brun :G :D :))