hot'somme on dit!!! :)) :))
Vue imprimable
hot'somme on dit!!! :)) :))
Moué j'ai joué au professeur de rillettes samedi matin ;) ;) , y'a min flo qui est passé voir un peu le chantier pour prendre une tiote leçon :D :D , pis après, ben on a cassé la croute avec des rillettes d'oies :C :C :C et fait un peu de misère à chel perfectdraft :C :C :)) :))
t libre demain aprem tchotdoigt??? JE v visiter une hutte à chu hab.... ;)
j'ai su ça fifi ;) , flo à fait un we visite de gazier :D :))
et non kanf c'est reparti les repos au compte goutte :triste:
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:45
T'es vraiment un chudiste min françois :T :T :cri: :cri: :)) :))
han t mechant fifi :/ :/ :/ :/ :/ :))
Ouais, j'ai l'impression qu'il a rodaillé l'bétail de flo :)) :)) Le pire c'est la noiraude :C :C , samedi matin, elle me confondait avec le patou :cri: :cri: :)) :)) J'ai quand même po une tête de chudiste mouééé :T :T :)) :)) :))
slaut chés décalamineurs ed'baie!
ouais hier agressés avec ch'no par eune poule d'eau qui avait l'air de vouloir venger tous chés coincs de la planéte morts au combat! rentrée dans ch'caisson! :D :/ pi alors arnault, ben pas mieux, hyper sympa mais manque évidemment d'agressivité alors qu'il suffiisait de tendre la main pour y arracher la carotide à ch'tel poule d'ieu! :G :G :)) :)) :))
en tous cas à refaire parce que là i n'in trainaille dur! :D
yooooo ch'copain à picsou :))
pour kanf, vu avec picsou pour une hutte mais franchement c'est pas clair car le proprio n'a pas l'air sure des tours qui seront dispo :/ , pi pas facile d'accés comme tu le souhaite...enfin du brun! je croise les doigts pour toi si tu trouves ton bonheur a chi hab ça pourrait être sympa ;)
Min boucher, livraison demain matin ;) ;)
t'as une adresse mail?? que je te dise laquelle,,,pour que tu me donnes ton avis,, ;)
bah avec plaisir..oigne@netcourrier.com
pas de probléme min fifi,,demain je fais des tripes,,mais seront pas cuites,,,vu que je les cuis 48h.. :C :C :C
sinon on aurai dejeuné ensemble!! :C :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:07
Quel bonheur des tripes pour le p'tit déjeuner :C :C :C Ché po grave min boucher, ce sera pour une autre fois :C :C