-
dufphi
Posté le Ce matin 09:12
Inscrit le 08/12/2009
Profil kanfois-nath Posté le Ce matin 09:07
Quel bonheur des tripes pour le p'tit déjeuner :C :C :C
hé ch'duphi ça fait 20 ans que tu passes plus à l'heure d'hiver ou quoi, il est 9heures du mat la, pas 9h du soir.... :/ :)) barbare va :)) :)) :)) :D
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:00
je te retourne le manque d'agressivité :cri: sur le musqué ou tu me réponds "non j'ai plus de pelles!" :))
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:19
Mais j'avoue quand même que le must pour le petit déjeuner :C :C , ça reste la tête de veau sauce gribiche :C :C :C Là, je maitrise comme un chef :C :C :C
-
OU la cochonade du porc tué la veille en ferme,, ris,rate, rognons, escalope,,,rhaaaaa de sacré souvenir avec le frangin, le pater,,, :C :C :C
une fois, une cliente nous avais fait des frites aussi,,,9h du mat,,,que du bonheur,,, :C :C :C
-
-
heu cochonaille plutôt :/ :cri:
-
pas fair play ch'no :G , on avait dit que ça restait entre nous! :))
-
bon duphi arretes tu vas me faire renvoyer mes BN et mon nesquick... :G :fou: :))
-
rhoooo la tafiole!!! :/ :))
-
Un tchot coucou du matin.
Si j'ai bien compris quelqu'un parlait d'un tour sur flixecourt. Je vais regarder un peu sur cartographie où il y en a car je vois pas. Peut-être que je crois que des huttes sont sur d'autres communes que flixecourt.
-
salut sid,,,
ben y en a une en repartant sur bettencourt,mais je ne sais pas sur quel territoire elle se trouve,, ;)
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:31
je dois t'avouer que c'est ma décption de la soirée :cri: je l'ai vu arriver du coin de l'oeil et me suis dit "quand il va le voir, ses yeux vont se révulser, il va sauter dans la cabane et se jeter sur lui!" et là j'entends un petit "putain de musqué!" :/ :))
-
Hop hop bien le bonjour à vous les gaziers ;)
Y a déjà du monde en éveil ce matin :D
Bon petit week end sympa dégustation avec min fifi puis apéro chez chouchou le samedi :D ,dimanche tio kawa préparé avec amour par min nono :C :D ,rencontré le chauve d' olive qui a quand même encore quelques poils su le cailloux,bien discuté et je te rends la monnaie,gazier amoureux de sa baie et passioné ;) .
Voilà un tio week end bien sympa :D ;)
-
Si y a encore des musqués dans cheul mare à feb,c'est qu' il a pas bien chassé cette année :G
A mon avis y a un problème de pique :)) :)) :D
-
lol :D
je voulais pas que tu vois ça arnault, j'ai voulu épargner ton petit coeur sensible c'est tout... ;) ;) ;) :D :))