pour moi pas tiré un canard encore une fois! pas mal de tirs au début, il y avait un peu de monde dans le marais!! j'ai vu une oie cendrée à 17h45 qui filait droit vers l'étoile du marais pour ceux qui connaissent!
Vue imprimable
pour moi pas tiré un canard encore une fois! pas mal de tirs au début, il y avait un peu de monde dans le marais!! j'ai vu une oie cendrée à 17h45 qui filait droit vers l'étoile du marais pour ceux qui connaissent!
Hello Come elle avait ptete faim :)) :))
mon collègue y était hier soir, je vous dis dès que j'en sais plus ;)
hello donc sms de mon collègue
0+0=rien :cri: :cri:
abusé! j'ai vu 3 fois des cendrés me passer au dessus pendant que j'étais à l'entrainement de foot de soullans!
salut à tous! vous y croyez au post de biganon?
personne??!!
quel post ?
c'étai que se collègues étaient à 8 ou 9 poses d'oies, il en avaient une centaine à 100m d'eux de poser... à la Tranche!
rein n'est impossible si il y en avait qui passaient :/
la tranche tout comme le marais d'angles longeville est un très bon secteur :C
va faire un tour sur géoportail
met toi en 3d comme si tu volait en avion a 200mètres d'altitude au dessus de la cote
regarde quand t'arrive a hauteur de talmont/jard
tu a la pointe du grouin qui bloque la vision de l'ile de ré
donc les quenets rentre sur ce marais pour ressortir sur la faute/l'aiguillon en suivant le lay et la belle henriette et couper ensuite soit sur l'ile Ou bien descendre en baie de l'aiguillon :D
le nombre de fois qu'il m'est arrivé de voir de superbe volée entre la pointe d'arçay et la pointe de l'aiguillon :C :C :C
calle toi sur l'observation du dpm 85 et remonte dans les années ;)
oui je suis d'accord vetch, mais j'ai quand meme un doute, bref!
sinon petite passée sympa ce soir!
salut tt le monde
Vetcha, si tu vois Max, demande lui comment on chasse les quenets dans le bocage.G trouvé la piste d'atterissage des cv de l'autoroute :C :C :C :C
Je te fais pas de dessin, je t'envois seulement une photo lol
salut !! hier pose 2cv+ 2sh+2siffleurs a chaillé !! ;) et j'ai fait une nuit vendredi dernier dans le marais entre angles et longeville sur mer , que du bonheur , superbe marais !! :C je connaissais pas du tout , et je regrette pas le deplacement !! d'ailleur le voisin d'en face pose des oies au matin !! :cri: :cri:
linlin là t'a plus qu'a te les prendre et puis te les mordre :)) :)) :)) :))
euh nono vraiement belle journée :D
j'ai pas la bouche assez grande nico !! :)) :)) :)) :D :D :D tu vas me dire , "pour raconter des conneries , elle l'est " ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas terrible ce matin.. :triste: