je suis d'accord avec toi DG, mais il y a une certaine façon de la dire ;)
Vue imprimable
je suis d'accord avec toi DG, mais il y a une certaine façon de la dire ;)
mais cela ne nous regarde pas, on a que des rats et que des renards a observé dans l'fond :)) :cri:
qu il s en contente alors
et oui mais nous chassons le migrateur...avec ses aleas de migrations :C
c'est aussi ce qui fait le charme de notre passion car si elle était stéréotypée...on se ferait bien chier non? :)
oublions ,oublions...prendre du plaisir, pose ou pas, c'est déjà largement suffisant ;)
la hutte à rat...j'avais essayé à l'époque sur saigneville (secteur réputé) et je comptais fortemement progresser la bàs :C mais j'avais un voisin expert dans l'attache pirate qui me devancait toujours (quoique je le soupçonne d'avoir employé des méthodes honteuses d'agrainage à la pome!!! :G )
pomme! :G
Salut les gaziers,salut Arnaud ;)
On dirait que chés oignes commencent à avoir la bougeotte :C :C ,pi un tio mollet de pnards aussi :C
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&taal=3[/url]
salut florent ;)
n'essaies de nous distraire avec tes canards svp :cri:
au fait j'ai lu que tu venais sur l'avant le samedi?
Non arnaud je n' y vais pratiquement jamais sauf à l' occase mais j' ai un pote qui y va le samedi ;)
Comme beber risque de venir ,ce serait cool que le copain lui fasse voir l' avant de baie ;)
viendé les petits viendé les petits :C :C ........tu me dira n'a qui ont des poses de 6 oignes mais qui apparemment sont blazés :/ :/ , n'a des bizarres dans l'baie :cri: :/ c'est sur que ca fait tout de suite mieux 6 poses de 1......surtout pour les voisins :)) :)) :)) y a des rudes de gaziers dans le coin, en tous les cas bill y a de la gueugs qui roule pas loin de ton secteur :C :C ;)
Ah ça ...........ça m' émoustille les staches :C :)) :))
On y croit pour vendredi alors :D ,t' y seras fiu?
y a 3 jours il y en avait 1770 de oignes et c'est pas pour ça qu'ils sont arrivés en masse :G désolé ch'camarade je fais un peu le rabat joie ... :triste:
c'est vrai que ça motive toujours des infos comme ça !! on trouve toujoursdes brides de motivation un peu partout ..ça anime notre flamme !!
pi t'ete que oui pi ete que non :)) :)) :)) mais pi t ete que surement oui alors :D et regarde sur trektellen, n'a cor apparemment bcp qui arrive des gueugs :C :C on va sortir l'attirail, par contre niveau riris, c'est plus du diesel ca a du mal a démarrer on dirait vu leurs comptages :( .enfin ca va venir ...hein les gaziers
enfin vu le vent et le temp annoncé c'est pas le top non plus, ca reste toujours l'époque :C
bah inutile d'accabler valois, il a été maladroit c'est tout pas de quoi en faire un plat.
valois tu es le bienvenu pour revenir discuter avec nous meme si on est que des cacheux de rats! ;)