[QUOTE=SR;1687663]Hop hop hop comme qui vont ché deboyoteu eud milouin :)[/QUOTE]
On aime pas beaucoup ce temps là ça nous fera chier jusqu'au bout !
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1687663]Hop hop hop comme qui vont ché deboyoteu eud milouin :)[/QUOTE]
On aime pas beaucoup ce temps là ça nous fera chier jusqu'au bout !
yép
y a plus d'hiver mes gins :))
semaine prochaine je vais semer mes carottes
pis cacher des moustiks
[QUOTE=saint nonoré;1687666]yép
y a plus d'hiver mes gins :))
semaine prochaine je vais semer mes carottes
pis cacher des moustiks[/QUOTE]
Sème plutôt des navets pour la prochaine saison !
Eh scooby pas de navet dans ton jardin si tu fréquentes encore Noyelles :triste:
[QUOTE=José80;1687667]Sème plutôt des navets pour la prochaine saison !
Eh scooby pas de navet dans ton jardin si tu fréquentes encore Noyelles :triste:[/QUOTE]
salut a tous
Noyelles ? c'est quoi ca?
le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)
[QUOTE=scooby;1687669]le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)[/QUOTE]
Il a pas vu l'affiche dans la hutte ? c'est écrit : < ne pas exposer un boulanger aux visées par vent fort de sud-ouest > il a voulu absolument prendre son tour de veille eh ben voilà :C y sont bien fragile les jeunes ! et pis il était pas obligé de se baigner en attachant l'aprés midi c'est pas la saison !
[QUOTE=José80;1687670]Il a pas vu l'affiche dans la hutte ? c'est écrit : < ne pas exposer un boulanger aux visées par vent fort de sud-ouest > il a voulu absolument prendre son tour de veille eh ben voilà :C y sont bien fragile les jeunes ! et pis il était pas obligé de se baigner en attachant l'aprés midi c'est pas la saison ![/QUOTE]
en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C
[QUOTE=scooby;1687671]en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C[/QUOTE]
Rooohhh jamais on ne se moque de quelqu'un !
[QUOTE=scooby;1687671]en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C[/QUOTE]
Pourtant avec son bonnet jusqu'aux yeux on aurait eu envie de rire mais non on reste de marbre :))
Gentil ch'tof hein toi pas faché :G
[QUOTE=scooby;1687669]le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)[/QUOTE]
ça serait pas plutôt un courant d'air à Oisemont, vous n'étiez pas obligés de descendre :))
[QUOTE=José80;1687675]ça serait pas plutôt un courant d'air à Oisemont, vous n'étiez pas obligés de descendre :))[/QUOTE]
t'as peut etre bien raison
[QUOTE=scooby;1687668]salut a tous
Noyelles ? c'est quoi ca?[/QUOTE]
tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)
[QUOTE=José80;1687678]tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)[/QUOTE]
je crois pas ;)
[QUOTE=José80;1687678]tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)[/QUOTE]
c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,
[QUOTE=scooby;1687680]je crois pas ;)[/QUOTE]
Alors tu feras pas de rillettes d'O...