salut Yves, ok çà marche, il m'en manque un peu pour faire une jolie haie, par contre Remy en a besoin encore d'un bon paquet.........mais tu as raison on va attendre fevrier pour pouvoir venir en bottes...... :)) :cri: :fou: ;)
Vue imprimable
salut Yves, ok çà marche, il m'en manque un peu pour faire une jolie haie, par contre Remy en a besoin encore d'un bon paquet.........mais tu as raison on va attendre fevrier pour pouvoir venir en bottes...... :)) :cri: :fou: ;)
Pas de pb,profitez-en sinon ça part au feu :))
:)) :)) :)) je pense qu'il est pas encore pret de prendre ton feu!!!!!!!!!!!!! ;)
Non ça va bien fumer avant de voir les flammes :cri:
ok, on viendra chercher avant que ça brule, on portera 3 merguez et ventreches pour voir si ton feu brule ou pas.... :))
tonneur, dis combien tu as de km et de quelle année ?
c'est quoi comme moteur, après je te tiend au courant . ;)
si tu veux, décris me le par mail, en disant quels sont les travaux à prévoir dessus ;)
pour les saules, il m'en faut encore une 100 aine car j'ai des sapinette tombées avec la tempete donc va bien falloir les remplacer...
remy je te mail ce soir ,mais aucuns travaux a prevoir il va tres bien ;)
tu la jolie sioux
oui zibeul j'ai crée un post rien que pour les obs farfelues!!! :D :)
jeremy64 Posté le 31/01/09 11:26
Inscrit le 17/01/2009
ATTENTION JE VOUS SIGNALE UN VOL SUR LESECTEUR DE PAU(64)TARBES(65) VOL DE BLETTES, DE CAGES,DE MINI PARGES,de poids, d'attaches.en bref tous ce que je possedait a la tonne.
désolé pour toi Jérémy, t'es sur quel secteur.
si t'as besoin contacte moi.... ;)
Salut à tous,Mathieu je n'arrive pas à répondre à ton mail,mais j'en cherche aussi pour un copain,si j'en trouve je te fais signe,j'ai ton numéro.
bonsoir a tous ! ledub peu tu me donner ton adresse email svp merci
salouté le sud :D
mr ledub j arrive pas a te repondre a ton mail :/
ça y est j'ai vide la tonne ouf,vendredi d'attaque
manif a valenciennes le 21 mars vous y monter moi ça me branche bien :fou: