sinon bouche les trous au mastic silicone / colle à parebrise c'est pas mal aussi plutot que de remplir des blettes d'oies à la bombe ...
dslé pour tes blettes y a vraiment des abrutis des fois !
Vue imprimable
sinon bouche les trous au mastic silicone / colle à parebrise c'est pas mal aussi plutot que de remplir des blettes d'oies à la bombe ...
dslé pour tes blettes y a vraiment des abrutis des fois !
Quelle bande de fils de p-----.Ca m est arrivé l année derniere aussi sur 3 blettes avec des trous a y passer un poing.Ce sont des fous fous de la gachette ,ils devraient etre interdits a vie du Dpm s ils etaient pris ces rebus de la Chasse :G :G :G
Ca c est passé dans quel secteur Ruddy ,des fois que j aurais une ptite idée des gens qui frequentent ce secteur?????? ;)
Dorenavant on les retire a chaque depart de l hutte meme si on revient le soir.Pas le choix :T
Nuit du 18 au 19 octobre
Vent sud-ouest
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Sarcelles
:triste: :triste: :triste: surement un ptit coup dans la semaine a mon avis!!!! ;)
salut a tous ;) bin s'est bien triste là mais bon esperons que sa vienne mais assez vite car là je desespere :T
pour ruddy62 tu s'est il y a une espece d'individu qui faire des geste completement debile s'est dans leur nature!! malheuresement il sont plus nonbreux que l'on ne le pense crois moi !il ne mérite vraiment pas de poseder un permis de chasse ces e....r :G :G
c'est quel jour? le coup à faire dans la semaine courte? :))
passer la nuit sur brouckerque "RAS " y aura des jour meilleur
ruddy jpense que pour mardi soir sa devrai commencer a ne pas etre mauvais :D A VOIR QD MEME :)) :))
wé, je crois bien que je vais aller faire un ptit tour mardi soir :fou:
je vois plus mercredi :D mais mardi ne sera pas mauvais mais ne t attends pas au vietnam non plus :)) :)) :)) ça a deja bien deboulé cette semaine ;) du moins pour nous :C :C
Ou si tu veux j ai le mail de St hubert :)) :)) :)) :)) :)) sait on jamais il doit etre plus informer que moi ;)
wép wép... St Hubert... :))
St-Hubert33@sauvagine.fr :)) :)) :)) :)) tu y trouves tout :(les vents -les indices migratoires- le comptage des populations et surtout le nombre de poses que tu auras sur la mare :fou: :fou: :fou: a 1 coinc prés
ruddy met tes blettes a plateaux :/ attaché aux deux pattes :)) là j ai pas d astuces :triste:
Bonsoir les gars!!! :fou:
Et un super bon mega hyper anniversaire à mon poto Courte62!!!!! :C :C :C
Demain,on hutte ensemble poto :D
t'es toudit à la hutte chipeau :D :D :D
Je bosse aussi,de temps en temps!!!hihihihihhi :C