salut la baie:))comment va?;)
Vue imprimable
salut la baie:))comment va?;)
C'est vrai, Jo, que cette nuit, on a surtout profité des couvertures du gabion 14 !!!!;) et de la galette des rois aussi ... d'ailleurs , elle est où ta couronne, t'as bossé avec au moins ???
A++
[QUOTE=Arno 35;1659361]C'est vrai, Jo, que cette nuit, on a surtout profité des couvertures du gabion 14 !!!!;) et de la galette des rois aussi ... d'ailleurs , elle est où ta couronne, t'as bossé avec au moins ???
A++[/QUOTE]
meme si t as bien ortographié, y a une réponse qui me démange... verifies quand meme.
pour nous cette nuit , entendu des chip passer , sinon ras , ca confirme ce que pensait ;)
salut la baie:))dans la nuit les chipeaux ou la passée M ou S SE??? Juste une question, merci;)
Salut hypilet,
Tu as parlé d'un parcours de chasse à coté de Dinan. C'est ou exactement stp. merci d'avance
oui hyb, a 20 mn de dinan , sinon je suis allé a celui de guer ( 56 ), bien sympatique celui ci :fou:
salut les cacheux de la baie
salut la baie:))
cinc cinc cinc la baie
salut a tous c est quoi vos technique de chasse en baie
salut la baie:))nos technics c'est.........................................................................................................un secret;)
chacun fais comme bon lui semble, pour moi c'est au filling:fou:
salut la baie , fais nous une petite presentation de toi , zanf , et on t expliquera :fou:
salut ,désolé j avais mal lu "c est la baie et ses chasses "(pas ses techniques).Alors c est quoi vos chasse? le trou ,la botte,le gabion,la passée,le montant,la volée,le hutteau,l'approche et c est déja pas mal je crois si vous en connaisez d autre je veus bien moi je pratique déja toute celle la.