c'est clair , encore un qui réve. :cri: .j'ai récuperer une parti des polaires .on va avoir un probleme avec les s et les xxxl.
Vue imprimable
c'est clair , encore un qui réve. :cri: .j'ai récuperer une parti des polaires .on va avoir un probleme avec les s et les xxxl.
quel genre de problèmes ,?
on risque de ne pas les avoirs
rupture de stock
par contre, j'ai les autocollants
bon ben on vas gerer !!! :D :D :D comme d'ab !!! :)) :)) :))
lsm14
Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 07/11/2007
c'est clair , encore un qui réve. .j'ai récuperer une parti des polaires .on va avoir un probleme avec les s et les[B] xxxl.[/B]
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et il fait comment mon gros francky pour avoir le sien :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) a moins qu il soit deja reserver ;) ;) ;) ;) :D :D
ben le sien il viens le chercher a la maison parce que lui il veux un xxl ! :fou: :fou:
ben ,il a qu'a rester en vacances OU il [:est. :D
xxl ca , ca va faire tres tres juste :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) non mais je savais titi ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
refuses pas le client jojo !!!! :)) :))
je rigole, :D :D
en plus ou il est vacances il est moins loin de chez titi que quand il bosse :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ben j'attend toujours son coup de fil ! :triste:
je viens de faire le necessaire en lui envoyant un sms pour lui faire rapeller ;) ;) ;) ;)
impec !
étant le 1é ce jour :D :D
Le bonjour à tous et la bise à la petite Carinette :fou:
:fou: Bonjour à tous! :/ Bougnous, t'es tombé du lit? :))
Il fallait que je fasse la vaisselle et le menage avant de partir travailler :cri: :)) :)) :))
Non je me suis réveillé de bonne heure ;)
:/ C'est clair que c'est de bonne heure, ça! :))
et attend ;) je suis debout depuis 4h10 :))
J'ai entendu une pose j'ai tiré et poufffffff j'ai ouvert les yeux :) :) :)
un mauvais réve :triste: :)) :))
:)) lol :)) :fou: :))
carinette carinette carinette
le meilleur ...............
bonjour :D
:/ Salut, SG! :cri: T'as fumé? :))
Euh non jamais :cri:
Non je sais pas j'en ai mangé ce matin donc ça m'a fait penser à ça :cri:
désolé :T :P
:)) Pff, t'es nul! :)) Je te disais ça pour rigoler, j'avais bien compris à quoi tu faisais allusion! :cri: En plus, j'en ai aussi mangé ce matin...au chocolat! :))
bonjour je suis entrain de faire mon parc a canard et je voudrai savoir si du filet vers comme pour les fraisier sa pouvait fair mon filet de volière? (c'est juste pour empécher les autre oiseau de venir dans le parc) merci :fou:
Du filet a fraisiers.........................à la première neige,il explose.
oué mé a cherbourg octeville il neige pas
sa fé longtemps quil y a eu de la neige
;) Le filet à fraise c'est trop fragile! Si un canard s'envole et tape dedans, il le casse facilement! :fou:
The killer, Autrement tu peux prendre un filet de pêche ca fait bien t au moins y en a sur cherbourg.
oué mé le truc c'est que je suis encore au lycée est que j'ais pas beaucoup d'argent et quand je vois le prix des filet pour volière ho sa me laisse sur le cue
Dans ce cas là c'est galère.
;) Oui mais des fois faut mieux y mettre direct le prix plutôt que d'être obligé d'en changer tous les ans! :fou:
oué vous savez pas ou je pe men procurer a pas tros cher
ben si t es ricrac au niveau du budget t as po trop le choix :P :P mais faut le changer asser souvent (tt les 2 ans ) ;) ;) car les rayons uv du soleil et les agressions du froid en ferront de la bouie :T :T et les petits morceaux qu il y aurai a trainer sur le sol, et bien tes canards en raffolent, je sais pas pourquoi ca doit etre bon :/ :/ , mais en meurt quelque jours apres :G :G :G :G :G
DTC, facile!!!
ok mé je voudré savoir ou me procurer de filet a voliére a pas tro cher dans la manche