eh bien tant mieux pour colvert d autant plus qu il n a pas la chance d etre sur place donc autant qu il en profite moi j suis bien content pour lui ça doit jaser autour :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
eh bien tant mieux pour colvert d autant plus qu il n a pas la chance d etre sur place donc autant qu il en profite moi j suis bien content pour lui ça doit jaser autour :)) :)) :)) :))
pourquoi jaser tout le monde a sa chance un jour faut juste etre patient et puis aussi parfois en tirer des lecons :fou: ;)
oui 14 pigeons et un lievre passe quand tu veux a la maison ca fera plaisir et toi la hutte ca donne quoi??
et bien trempé avec cette flotte
Raz 62 Posté le Ce matin 10:04
Inscrit le 20/10/2003
En ce moment ché du brun partout !!!
non non non :C :C
slt hobby! alors comment se passe ta saison?
bonsoir loupus , pas trop mal pour l'instant, pas des monts mais rarement bredouille
je vais bientôt faire mes débuts sur le dpm OU tu sais, j'espére que courte sera là pour que je lui mette une branlée; en plus je lui donne mes canes donc il aura pas d'excuses :)) :))
il a plus ce jour à Calais ? :fou:
pincha Posté le Ce soir 21:35
ben nous toujours pas :triste:
Salut à tous :D qui aurait le planning des huttes à tour svp ? ;)
[B]Nuit du 28 au 29
Vent faible dominant de sud
Passes pierres 36 poses:
Siffleurs, sarcelles, pilets, colverts
Moulin rouge/Déminage 12 poses
Siffleurs, sarcelles[/B]
wouahhh quand meme :C
ca tire chez vous nous y a rien
C'était prévisible........c'était lundi ou mardi et évidemment j'avais choisi lundi !! :)) :))
Mais à mon avis avec ce vent faible de Sud, c'est encore le bord de mer qui tire..... :fou:
bonjour a tous :)
pas de bol Raz :G
moi je chasse dans la somme y a pas grand chose
la chance ça tourne !!! :)) :))
On verra vendredi !!! ;)
prends ton kite vendredi! :)) :)) :))
bin heureusement que la chance tourne :cri: sinon je serai pas dans la merde si j'y croirai plus :)) :))
Au point OU j'en suis, un petit coup de kite pourrait être sympa !! :fou: :fou:
Salut les filles :fou:
hobby 62 Posté le Hier 20:43
Inscrit le 03/10/2007
je vais bientôt faire mes débuts sur le dpm OU tu sais, j'espére que courte sera là pour que je lui mette une branlée; en plus je lui donne mes canes donc il aura pas d'excuses
Je te le souhaite ;) mais bon aux prochains Nord OU Nord ouest je serais la et on verra :)) :)) :)) mais je sais deja qu on prendra l apero ensemble :C
tu y étais courte?
non jmax :triste: mais c etait a prevoir sur les deux derniers jours vu les vents la haut!!!!!!
surtout que devait pas y avoir foule aux huttes... belle tiote nuit!
salut a tous
il y a eu du chipeau de tuer egalement cette nuit sur le dpm :)
salut ma petite poule d eau comment vas tu mon courtus sa roule comme tu veus :fou:
ça va tete de B....e :D :)) :fou:
ça roule tres belle petite nuit quelle regal on y croyait plus :fou:
Y avait quelqu un chez toi d atteler??? :/
oui christian
Bonjour ici,
apparrement un peu plus de pose qu'annoncé...
ça me tente bien d y aller :fou: mais bon on verra ce soir apres le boulot :( car je dois detacher a 6h sinon et ça me gonfle :cri:
Passage important de rieuses de mouettes rieuses pardon !!! :C :C
hello le galinou on te voyais plus :fou:
comment va ??? :fou:
j espere que demain soir y aura encore du mouvement
slt les gars encore quelque becassine cet aprem moi jy crois encore pour cette nuit!!
quelqu'un connait til le pseudo topher??
non, mais y'é pas content!
En ce moment vu les vents là haut, tu peux y aller tous les soirs et avoir une chance ;)
Courte t'es qu'une grosse fainiasse !!! :)) :)) Lundi j'ai fini d'attacher à 21h15 et j'ai détaché à 6h !!! ;)