Non di dious, que ça sentait boin ché ch'boucher au matin :C :C :C Dommage que c'était pas cuit :cri: :cri: Une tite assiette du matin m'aurait requinqué :C :C :)) :)) Bijour quand même les copains :D :D :D
Vue imprimable
Non di dious, que ça sentait boin ché ch'boucher au matin :C :C :C Dommage que c'était pas cuit :cri: :cri: Une tite assiette du matin m'aurait requinqué :C :C :)) :)) Bijour quand même les copains :D :D :D
lol, il s'est reconvertit en salon de ptit déj le boucher ou quoi? :)) :))
Je l'imagine le boucher :D , toutes les 10 minutes il doit être dans son frigo avec un bout de pain dans la main gauche et un couteau dans la main droite, et taper dans le pot de rillettes de canards :)) :))
hello a chés strangulateurs ed pots d'rillettes! autres crinius d'baie, chauve, mi chauve mi testostéronés, tronçonneux d'cloportes et déoinqueurs ed'boules ed gravelots, voila j'ai oublié personne... :D
hop hop hop ché deboyauteux ed blerouzes et autres gravelots :D :D
yoooo les gaziers,,,,mon dieu qu'ché boins chés rillettes à fifi :C :C :C :C
bon y a du taf today,,,c pas tt les jours lundi!! :cri: :cri: :))
slt ché gaziers,quelqu'un aurait il le numero de bernard rasse garde de l estacade,j ai perdu son num.merci a vous
Saluté :fou: :fou:
chmouette Posté le Cette nuit 00:19
vin diu chmouette un hutteau trois place! tu vas pouvoir créer des équipe "mixte" intéréssante :C :C le hutteau en bonne compagnie le rêve :cri: :)) :))
gui8080 Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 11/01/2010
Ca serait pas plutot Jean-Bernard Rasse?
Laisse un mail, on va pas mettre un numéro sur le forum!
slt.
beaucoup de gibier dans la basse vallée de la somme hier.
bon je pars à l'cache...... aux taupes :G
Sidnam Posté le Ce jour 14:03
C'est un truc que j'ai pas encore essayé, des rillettes de taupes :T :T :cri: :cri:
t'as oublié
"c'est un truc que j'ai pas encore essayé, des rillettes de taupes...au ptit dej'" ;) :cri: :cri: :cri: :D
c bien sa nico merci a toi c.capelle@hotmail.fr
hop hop hop !
chés sarceyes commence à avoir leur plumage estival :C de ch'tin lo.
Ch'no n'est pas bavard aujourd'hui, aurait-il eu un mouvement de sarceyes à talons today ? :))