la bas, a part cabanayre, connait rien d'autre. :D
Vue imprimable
la bas, a part cabanayre, connait rien d'autre. :D
salut tous le monde fortin en ce moment j ai vraiment chaud 50°c :P
salut les passionnés !
bonsoir les girondins et autres ;)
bon soir la foule
gironde = qualifie une femme aux formes épanouies et un corps harmonieux.......alors gros bisous à la gironde de laurent B... :C :)) :))
:C :C :C :C :C :C
aux moins il y a de quoi toucher :)) :)) :))
soir lili et titi une bise :D
Boujou............aie ma tête :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
belle journée de taff au marais hier,avec pas mal de piafs,fin de journée très très dur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: l'entraînement fut dur dur...........mais je progresse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D avis aux amateurs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt cyril ça gaz t'as besoin de citrate
:) :) :) :) Yo Francky :D :D :D :D on te croyais partit ds un autre monde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) çà va aller....c'est là qu'on voit les bêtes de guerres :( :D :D :D :)) :)) :)) :))
non je suis toujours la mais j'étais pris ailleurs mais la je vais avoir un peut plus de temps
Okkkkkkk :D je recherche mon matelat33 :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) si vous le voyez.......aidez-le :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu l'as asphyxier hier ;)
bon vais a table a+
on peut dire que j'étais en forme :D :D :)) :)) :)) :)) par contre...je sais pas si c'est voulu...mais il a oublié certaines choses à lui sur la table :D :cri: :)) :)) :))